Après un rendez-vous chez son psychologue, Stéphane Plaza a pris un moment pour échanger avec des passants. Lors de cet échange, l’animateur a fait quelques confidences sur son état d’esprit actuel.
La petite pensée de Stéphane Plaza à Cyril Hanouna
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Stéphane Plaza. Accusé de violences conjugales, l’animateur a été condamné à une peine d’un an de prison avec sursis. Heureusement, le célèbre agent immobilier peut compter sur le soutien des fans. Comme le montre une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, il n’est pas seul dans son combat.
Dans cette vidéo, on peut voir Stéphane Plaza à sa sortie d’un rendez-vous chez son psychologue. Alors qu’il discute avec une personne, la caméra se rapproche, provoquant une réaction immédiate de sa part. Se sachant filmé, l’ex-animateur de M6 en profite pour glisser un mot à un confrère. “Bonjour, passez une bonne soirée avec Cyril”, a-t-il lancé.
Ce petit clin d’œil à Baba a incité une personne à lui demander : “T'es triste ou pas ?”. Ce à quoi le quinquagénaire a répondu : “Maintenant, dans la vie, je suis triste tout le temps.”

M6 écarte l’agent immobilier
La condamnation pour “violences habituelles” dont Stéphane Plaza a fait l’objet a rapidement impacté sa carrière. Après que le tribunal a rendu son verdict, M6 n’a pas tardé à réagir.
Sans attendre, la chaîne a pris la décision de déprogrammer ses émissions. Pour rappel, il était aux commandes de deux émissions sur M6 : Recherche appartement ou maison et Maison à vendre.
Cette décision a contraint la chaîne à revoir entièrement sa grille de programmes.
Alors que M6 réorganise sa grille après la déprogrammation des émissions de Stéphane Plaza, Cyril Hanouna a lui aussi fait une annonce importante concernant son avenir. Suite à la suppression de C8 par l’Arcom, l’animateur a levé le voile sur la suite de sa carrière.
Comme il l’a révélé le jeudi 27 février 2025, il rejoindra le groupe M6. “Dès le 1er septembre, on arrivera sur M6 pour une quotidienne sur W9”, a-t-il indiqué.