Stéphane Plaza a donné le sourire à des centaines de personnes qui cherchaient à acheter un appartement, une maison ou bien à vendre leur propriété.
Stéphane Plaza a-t-il le spleen ?
C'est l'animateur chouchou de la "ménagère de moins de 50 ans" pour reprendre l'expression consacrée. Stéphane Plaza a décliné la marque qu'il a bâtie sur M6 pour construire un véritable empire de l'immobilier. Mais derrière le sourire de façade, se trouverait en fait un homme tourmenté. C'est lui-même qui le confie dans une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. En cause ? Sans doute une trop grande charge de travail mais aussi la solitude.
Je suis tellement sérieux dans mon travail que j'ai parfois besoin de me lâcher. Je suis un petit clown blanc avec beaucoup de failles. Je pleure d'ailleurs très souvent le soir. Quand on est de plus en plus connu, on s'enferme dans une solitude...
Quand on y ajoute en plus des affaires de kidnapping, comme ce qu'a vécu récemment une de ses employées, la situation devient très compliquée.
Je ne cours pas après la durée d'antenne. Je n'ai pas d'égo. A 48 ans, je n'ai plus de temps à perdre. Je veux profiter de la vie encore plus, aider les gens, laisser les cons de côté et avancer.