Stéphane Plaza est reconnaissant envers les personnes qui lui ont apporté du soutien. Sur Instagram, ce mercredi 26 mars, il leur a adressé un tendre message. Voici tous les détails.

Stéphane Plaza sort du silence 

Après une longue absence sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza a brisé le silence. Ce mercredi 26 mars, l’agent immobilier a pris possession de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo.

Sur ce cliché, il apparaît de profil, vêtu d’un tee-shirt et arborant un large sourire. “Mon âme cherche une issue, Comment se relever quand tout vacille ? Mon nom marqué par l’ombre du doute, Mais la vérité finira par briller. Le piège se referme dans ma tête. L’injustice hurle, mais je garde espoir. Meurtri, isolé, mais debout, Chaque cicatrice raconte ma force”, peut-on lire en légende de sa publication.

Condamné à 12 mois de prison avec sursis le 18 février dernier, le célèbre animateur s’est fait très discret. En effet, ce post datant du 26 mars est son premier depuis que le tribunal l’a jugé coupable de violences habituelles sur conjoint.

Les remerciements de l’agent immobilier 

Stéphane Plaza n’oublie pas ceux qui ont toujours répondu présent pour lui. Dans sa nouvelle publication, il a adressé ses plus sincères remerciements à ses proches et amis. “Je vous remercie de votre soutien immense. À mes amis, mes proches, aux personnes que je ne connais pas, à mon réseau immobilier. Votre force est mon cadeau”, a-t-il écrit.

En plus de sa condamnation pour violences conjugales, le célèbre agent immobilier s’est fait évincer de M6. En effet, juste après la décision du tribunal,  la chaîne a annoncé « la déprogrammation à compter de ce jour » des émissions avec Stéphane Plaza. Elle précisait également que l’animateur « a été informé de cette décision », prise « dans l’attente des éventuelles suites juridiques ».

Pour rappel, il comptait à son actif deux émissions sur la chaîne. Jusqu'à cette éviction, l’agent immobilier donnait rendez-vous aux fans dans Recherche appartement ou maison et Maison à vendre.