Stéphane Plaza au volant, accident au tournant pourrait-on inventer comme dicton. En effet l’animateur de 51 ans a beau avoir la sympathie et le professionnalisme comme atouts, il n’a pas du tout celui de la conduite. Ce 20 juillet, il a dévoilé sur Instagram ce qui venait de lui arriver.
Et l’ancien sapeur-pompier a reconnu non sans humour avoir eu un accident de voiture, heureusement sans gravité, à peine après le démarrage de celle-ci :
Voiture neuve : 3 virages, un trottoir. Après 2 minutes 30 (seulement) ma voiture a explosé.
"J’arrête définitivement ma carrière de pilote"
Sur la photo, on peut voir non sans mal le pare-chocs de sa voiture totalement démonté. Une partie de l’automobile s’est même retrouvée en plein milieu de la route. Stéphane Plaza a également écrit :
J’arrête définitivement ma carrière de pilote. Conduire c’est pas pour moi.
Et pour appuyer sa maladresse en passe de devenir légendaire, l’agent immobilier le plus populaire de France a même pris le temps d’illustrer son cliché d’un bruitage d’accident de voiture.
Stéphane Plaza déjà victime d'un accident de la route
On a compris, peu de chance de croiser Stéphane Plaza au volant d’un quelconque véhicule dans les années à venir. Mais bon, vu comment il blague au sujet de cet accident, on peut supposer que l’animateur s’en est sorti sans dommage !
Il faut dire que c’est loin d’être le premier accident que subit Stéphane Plaza. En avril 2015 déjà, l’animateur avait été renversé par une voiture alors qu’il se trouvait à scooter. Il avait eu comme conséquences de cet accident une fracture du métatarse du pied droit, dont il a heureusement guéri sans mal.