Stéphane Plaza est un talentueux agent immobilier et animateur, drôle, charmant mais également… très maladroit. Eh oui, s’il a su conquérir le cœur des Français, c’est aussi en raison de son côté un peu gauche mais qui peut parfois l’emmener à se retrouver au cœur de véritables soucis.
Un état qui a de quoi inquiéter
Ce mardi 18 juillet 2023, Stéphane Plaza a posté une vidéo Instagram sur laquelle il rejoint une amie qui est excédée de le découvrir avec le bras en écharpe et une minerve autour du cou. En légende de sa publication, l’animateur de 53 ans a écrit :
Bim bam boum ! J’aime que la vie soit trépidante, à 100 à l’heure, mais là, j’ai raté le virage. Je surfe sur la vie et ses péripéties. Ne serait-ce qu’illusion de se dire que le risque n’existe pas ? Soyons prudents et reconnaissants des vertus que la vie nous offrent. En cette période estivale, attention aux excès. Avec le bras qu’il me reste je vais aller cueillir vos sourires, votre bienveillance, et arroser votre cœur fleuri. Ce sont les ingrédients qui me rendent heureux et qui vont m’aider à me rétablir !
Mais que s’est-il bien passé ? Il n’a pas souhaité en dire davantage à ce sujet. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans de telles situations.
Des chutes à répétition
Celui qui avait tenté d’expliquer sa maladresse par sa dyspraxie, avait eu droit à la visite des pompiers en mai dernier. Il expliquait alors :
Eh bien je me suis cassé le pied, comme j’ai 12 points sous le pied, maintenant je suis canné. Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret et qui était du verre.
Le mois suivant, Stéphane Plaza se blessait au doigt et désormais, une chute a entraîné l’immobilisation de son bras et le port d’une minerve. On espère que les bobos vont s’arrêter là.