Devenue une véritable influenceuse Stéphanie Durant est suivie par plus de 3,4 millions de personnes sur Instagram. Celle qui s’est éloignée du milieu de la télé-réalité, a fait sa vie auprès de Théo Soggiu avec qui elle a eu un enfant. C’est le 20 octobre 2021 que le petit Loann a pointé le bout de son nez.
La petite famille a décidé de s’offrir un séjour de douze jours à Saint-Barthélemy afin de célébrer, avec un peu de retard, l’anniversaire de Loann avec leurs proches.
Mais le voyage en avion a été quelque peu mouvementé.
Un petit hyperactif
C’est d’abord de Dubaï jusqu’à Paris que la petite famille a décidé de voyager avant de reprendre l’avion quelque temps plus tard pour Saint-Barthélemy. Ce deuxième vol de plus de neuf heures a été un véritable « périple » selon Stéphanie Durant.
Loann, du moment où il n’a pas sa liberté, il ne supporte pas en fait.
a avoué la jeune maman. Alors forcément, canaliser le petit Loann n’a pas été une mince affaire.
Il ne reste pas en place, même une minute, c’est impossible. Il a un petit peu pleuré et on s’est disputé avec des gens.
a-t-elle déclaré.
On était dans l’avion et à un moment donné il était en crise, il n’arrivait pas à s’endormir. C’est le problème de Loann. Il s’endort tellement seul dans son lit tout ça, que quand on est à l’extérieur et qu’on n’est pas dans un environnement de lit , c’est très compliqué pour qu’il s’endorme.
C’est à ce moment-là qu’une femme aurait décidé de prendre la parole, visiblement très agacée par cette situation.
En fait là il y a une femme, vous savez la femme aigrie vraiment, mauvaise, qui me regarde et qui me dit : « Mais vraiment, c’est insupportable, on ne peut pas dormir. » Je l’ai regardée en mode : « bah vous voyez bien que je ne peux pas faire autrement, que je fais mon maximum pour. »
Stéphanie Durant a affirmé que des gens qui l’ont quand même soutenue.
La personne a très très mal parlé à Théo. Il voulait en découdre et tout, enfin bref. Theo a très bien réagi, très intelligemment.
Elle cherchera une solution pour canaliser son petit garçon mais en tout cas, elle ne s’empêchera pas de voyager.
Stéphanie Durant égoïste ? Elle prend la parole
Suite à sa story, Stéphanie Durant a reçu le commentaire d’un internaute lui disant considérer son choix de prendre l’avion avec son fils d’un an comme étant « un peu de l’égoïsme ».
Stéphanie Durant n’a pas hésité à répliquer via une story écrite :
J’ai déjà voyagé avec des bébés qui pleurent et bien sûr que c’est pas super mais jamais de la vie je me suis dit, les bébés il ne faut pas qu’ils prennent l’avion quoi… J’avais plus de l’empathie envers les parents.
Elle a précisé que son fils n’a pas pleuré durant les neuf heures de vol mais simplement pendant trente minutes. Il avait simplement la bougeotte.
Qu’en pensez-vous ?