Les chiens ne font pas des chats, et c'est peu de le dire. Kylie Jenner, qui est récemment devenue la plus jeune milliardaire, a donné de bons gènes à sa fille, la petite Stormi Webster, 1 an. Née de la relation de la milliardaire avec le jeune rappeur Travis Scoot, elle vient de faire la couverture d'un magazine qui est une véritable institution de la mode depuis des décennies.

Une photo pour laquelle pose trois générations

Il est de tradition pour les enfants Kardashian-Jenner de faire les couvertures de célèbres magazines avec leurs parents. La petite Stormi n'a pas échappé à cette tradition. A un peu plus d'un an, elle vient de faire ses débuts pour la version arabe du réputé magazine Harper's Bazaar.

Sur les photos qui circulent maintenant sur les réseaux sociaux, posent la fille, Stormi, la mère, Kylie, mais aussi la grand-mère Kris Jenner. A 63 ans, la cheffe du clan montre une fois de plus qu'elle n'a rien à prouver et qu'elle déborde de confiance. Sur la photo, elle porte une robe mi-mollet à imprimé léopard, avec les épaules dénudées. Kylie Jenner, elle, s'affiche dans un magnifique tailleur noir avec des pointes de léopard et des collants entièrement imprimé léopard. La petite Stormi, 17 mois, pose sur les genoux de sa mère dans une robe avec des soupçons d'imprimé léopard.

 

 

Très proche de sa mère, la patronne de Kylie Cosmetics lui a fait une déclaration d'amour en commentaire d'une photo qu'elles ont toutes les deux prises pour le même magazine.

Je n'avais jamais vraiment pensé à l'amour d'une mère jusqu'à ce que j'en devienne une moi-même. Il n'y a pas de mots assez forts pour te dire à quel point je t'aime et combien je suis bénie de t'avoir dans ma vie