Visiblement, le bébé n’aura pas a chanté « Papaoutai ». Eh oui, le célèbre chanteur Stromae est devenu papa en septembre 2018. Toutefois, il aura fallu attendre trois mois avant que le couple ne publie la photo de leur enfant pour la première fois.
Stromae et Coralie Barbier montrent enfin leur enfant au monde
C’est sur le compte Instagram de Coralie Barbier, l’épouse du chanteur, que l’on découvre ce premier cliché. L’adorable photo montre Stromae tenant son bébé dans ses bras. La photo semble avoir été prise sur une plage et un chapeau rouge cache le visage de l’enfant.
En légende de cette photo, Coralie Barbier a seulement mis trois émojis : un cœur, un arc-en-ciel et un soleil.
De nombreux fans du chanteur et du couple ont complimenté la photo du papa et de son enfant. Parmi ces commentaires, on peut lire :
On appelle ça, le bonheur
Aïe aïe que cette photo est craquante
Wow c’est cool de partager cette photo ! Jolie photo
Tandis que d’autres ont écrit :
Félicitations !!! Belle photo !! Papa et son bébé
Le couple a tenu à garder l’anonymat de leur bébé
Pour rappel, les médias belges ont annoncé la naissance du petit garçon du couple en septembre 2018.
Jusqu’à présent, le couple est toujours resté très discret sur l'identité de leur enfant. Rien n’a filtré, ni son visage, ni même son prénom.
Rappelons que les deux tourtereaux se sont dits "oui" au Martin’s Patershof en décembre 2015. Quant à Stromae, il a pris ses distances avec la scène ces dernières années pour des raisons de santé. Il a ensuite surpris le public en mars 2018. Il est effectivement réapparu sur scène et a chanté La Pluie aux côtés d’Orelsan.