Une soirée à oublier pour Taylor Swift. Venue assister à la finale du Super Bowl, la chanteuse s’est retrouvée dans une situation gênante. Lors de la rencontre, la chanteuse s’est fait huer par le public.
Taylor Swift huée par le stade
Présente au Caesars Superdome pour assister à la finale du Super Bowl, Taylor Swift a vécu une drôle de soirée. Lors d’une pause dans le match, la chanteuse, venue encourager son partenaire Travis Kelce, a été huée par les spectateurs.
En effet, des cris de réprobation ont commencé à se faire entendre au moment où l’écran géant a affiché son visage. Un moment gênant qui a quelque peu décontenancé l’interprète de Blank Space.
Visiblement étonnée d’entendre les huées, la chanteuse n’a pu qu’afficher un sourire interloqué.
Cet épisode n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont manifestés pour soutenir leur idole.
Donald Trump se moque de la chanteuse
Parmi ceux qui ont soutenu la chanteuse figure Serena Williams. Après l’incident du Super Bowl, la joueuse de tennis a pris possession des réseaux sociaux pour lui adresser un tendre message. “Je t’aime, n’écoute pas ces gens-là !”, a-t-elle posté.
Une publication en contraste avec celle de Donald Trump. Également présent au stade à l’occasion de cette finale, le Président américain n’a pas hésité à railler la chanteuse. “La seule qui a eu une nuit plus difficile que les Kansas City Chiefs a été Taylor Swift. Elle a été HUEE (...) MAGA a la rancune tenace”, a-t-il posté sur Truth Social.
Pour rappel, l'interprète de Shake it off avait pris le parti de Kamala Harris lors des élections présidentielles américaines. Son implication dans la campagne électorale de l'adversaire de Trump avait amené ce dernier à exprimer son mécontentement envers elle. “Je déteste Taylor Swift”, a-t-il écrit sur Truth Social en septembre dernier.