Les fans n'hésitent parfois pas à se ruiner pour leurs idoles, et Sylvester Stallone l'a visiblement compris. Le 25 septembre prochain, le vétéran du Vietnam John Rambo sera de retour au cinéma, dans un cinquième opus annoncé comme un chant du cygne.
En pleine promotion de Rambo : Last Blood, Sly propose à ses admirateurs de vivre un moment complice avec lui, le temps d'une soirée. Pour passer quelques secondes au côté du comédien et réalisateur de 72 ans, les fans n'ont d'autre choix que de mettre la main au portefeuille.
554 euros pour un selfie basique avec Sylvester Stallone
Selon nos confrères de 7sur7.be, Sylvester Stallone se rendra en Angleterre fin août pour promouvoir l'attendu Rambo : Last Blood. Pour l'occasion, l'acteur propose à ses fans de le retrouver au cours de soirées spéciales organisées à Londres, Manchester et Birmingham. Pour obtenir un billet d'entrée à l'un de ces événements, il faut compter entre 140 et 364 euros.
Durant la soirée, les admirateurs de Sly pourront profiter d'un repas trois services, agrémenté d'un concert. Une mise aux enchères de certains souvenirs de l'acteur aura également lieu. Les inconditionnels de l'interprète de Rocky Balboa pourront par ailleurs poser à ses côtés et se voir remettre une photographie réalisée par un professionnel. Pour repartir avec ce cliché de 56 centimètres sur 43, ils devront débourser pas moins de 951 euros. Un traditionnel selfie, ainsi qu'un autographe de Sylvester Stallone, leur coûtera la modique somme de 554 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas...