La guerre est-elle déclarée entre Loana et Sylvie Ortega Munos ? Alors que la starlette de télé-réalité vient de sortir de l'hôpital, les choses semblent prendre une étrange tournure.
Internée le 22 février dernier à la suite d'une overdose, l'ex candidate de Loft Story a notamment accusé son agent de lui avoir donné "trop de médicaments". Des propos qui insupportent la veuve de Ludovic Chancel. Cette dernière affirme que la quadragénaire était sous l'emprise de GHB, ce que plusieurs témoins seraient en mesure de confirmer.
Afin d'assurer sa défense, la veuve de Ludovic Chancel vient de diffuser de troublants SMS envoyés par la quadragénaire le jour de sa prise en charge par les services d'urgence.
Des messages très amicaux
La semaine dernière, alors qu'elle était toujours hospitalisée, Loana accusait Sylvie Ortega Munos d'"empoisonnement médicamenteux", de "vol" et de "diffamation". Des propos qui avaient choqué le mannequin d'origine espagnole. Si cette dernière a reconnu avoir donné deux anxiolytiques à son ancienne amie, elle assure avoir agi afin de calmer ses angoisses.
Quelques heures après avoir appris que son ex-protégée avait demandé à C8 de la couper du montage du documentaire tourné actuellement par Guillaume Genton, l'ancienne belle-fille de Sheila a contre-attaqué. Loana n'aurait eu aucune colère contre elle lors de son hospitalisation. Au contraire, elle lui aurait envoyé de nombreux messages amicaux. En story sur Instagram, Sylvie Ortega Munos a balancé les captures d'écran de tous leurs échanges. Et ces derniers sont assez éloquents.
Je t'aime, fais des beaux rêves.
Quel bonheur de travailler avec toi.
Peut-on lire.
Des SMS qui ne témoignent d'aucune rancoeur.
Une photo prise dans le camion de pompiers
Alors que tout le monde semble avancer que Loana était "dans un état lamentable" lors de son transfert à l'hôpital, il semblerait qu'elle se soit pourtant photographiée dans le camion de pompiers.
Désolée encore.
Peut-on lire juste au-dessus d'un cliché capturé par l'ex-lofteuse allongée sur une civière.
Des preuves qu'elle était consciente et assez lucide pour prendre le temps d'écrire à son amie lors de son transfert à l'hôpital.
Selon Sylvie Ortega Munos, Loana n'aurait jamais assumé d'avoir menti sur sa consommation de drogue. Prise au piège, elle aurait préféré accuser son agent afin de sauver sa peau.
De nouvelles révélations pourraient avoir lieu les prochains jours et la vérité devrait finir par éclater tôt ou tard.