La guerre est bel et bien déclarée entre Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega Munos. Ces deux-là ne se supportent pas et ne manquent pas de le faire savoir. En effet, leurs différents face-à-face sur le plateau de Touche pas à mon poste ont tous été explosifs.
Benjamin Castaldi envisage de porter plainte
Depuis, Sylvie Ortega Munos ne rate pas une occasion de tacler l'animateur sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas les menaces de ce dernier qui l'empêcheront de s'attaquer à lui.
En effet, Benjamin Castaldi a récemment révélé qu'il avait adressé une lettre à la veuve de Ludovic Chancel. Une déclaration de paix ? Pas vraiment. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste l'a menacée de porter plainte "à la moindre injure".
Pas de quoi effrayer la principale intéressée. Non, cette dernière vient de récidiver en story Instagram.
Sylvie Ortega Munos récidive
En effet, Sylvie Ortega Munos a dévoilé ladite lettre à ses abonnés... qu'elle a accompagnée d'un message !
On peut constater qu'elle ne se prive pas pour qualifier le chroniqueur de Cyril Hanouna de "has been". Un chroniqueur qui, selon elle, aurait une "réputation malsaine". Pas sûr que Benjamin Castaldi apprécié.
Force est de constater que ce message ne l'a pas impressionnée... comme elle lui a fait savoir. Eh oui, Sylvie Ortega Munos n'a pas manqué de répondre au célèbre chroniqueur. Une réponse que là encore elle a partagée sur les réseaux sociaux.
L'affaire bientôt devant les tribunaux ?
Alors, après cette nouvelle attaque, l'ancien animateur de Secret Story va-t-il exécuter ses menaces ? Si tel est le cas, cela ne semble visiblement pas inquiéter Sylvie Ortega Munos. D'ailleurs, elle compte bien faire appel elle aussi à la justice.
En effet, l'ancienne belle-fille de Sheila nous a récemment confiés :
Benjamin Castaldi, on se retrouvera avec nos avocats au tribunal. Cet homme-là qui n’est rien pour moi. Juste une personne qui me traite de meurtrière et ira droit au tribunal régler ses comptes.
Les deux ennemis régleront-ils leurs comptes devant les tribunaux ? Affaire à suivre...