Mariée depuis 2017 à Laurent, il est difficile pour Sylvie Tellier de jongler entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Néanmoins, pour garder un équilibre dans son foyer, mais surtout dans son couple, celle qui a été remplacée par Cindy Fabre a instauré une règle.
Un premier mariage qui s’est soldé sur un échec
Avant de rencontrer Laurent, Sylvie Tellier était déjà mariée avec Camille Le Maux en 2007. Ensemble, les anciens tourtereaux ont filé le parfait amour et ont donné naissance à Oscar, leur premier enfant en 2010.
Malheureusement, la venue au monde du garçon et leurs professions respectives ont chamboulé leur relation. “Nous sommes devenus parents, plus que des partenaires. Camille ne l’a pas accepté”, a raconté l’ex-directrice du comité Miss France en 2022.
Par conséquent, le couple a dû se séparer deux ans après la naissance du petit Oscar. “J’étais trop absorbée par mon travail pour voir les réalités en face. Aujourd’hui je fais davantage la part des choses entre le privé et le professionnel”, a-t-elle confié.
Et pour ce faire, Sylvie Tellier a trouvé une excellente idée. Celle de bien organiser sa vie afin de permettre à son couple de toujours s’épanouir.
Cette règle que Sylvie Tellier s’est imposée pour réussir son mariage
Cela fait maintenant plus de cinq ans que l’ancienne reine de beauté partage sa vie avec Laurent. De leur amour sont nés deux adorables enfants, Margaux et Roméo.
Avec son métier qui a nécessité de nombreux déplacements, il n'a pas été facile pour Sylvie Tellier de gérer sa vie de famille. Mais pour éviter de retomber dans les mêmes travers que son premier mariage, la quadragénaire a trouvé une solution.
J'ai mis des règles, pas plus de trois dodos, je ne partais pas de la maison plus de trois dodos. L'aller-retour à Tahiti avec trois dodos, il est dur ! (...) Tu essayes de les tenir les trois dodos, mais ce n'est pas facile. Puis surtout quand tu rentres, tu es exténuée et là ton mari te dit : 'Écoute, je les ai gérés pendant trois jours, c'est ton tour'
Ensuite, elle a poursuivi : "C'est ça qui est compliqué, généralement c'est source de conflit dans le couple, tu lui dis 'Mais je ne pars pas en vacances'. Il fait ce qu'il peut."
Mais maintenant, vu qu’elle n’est plus à la tête du comité Miss France, elle a sans doute plus de temps à consacrer à sa famille et son mari.