Chaque année différentes personnalités montent les célèbres marchent du Festival de Cannes. Evidemment, c'est très stressant, les photographes sont nombreux, il faut faire bonne impression et prendre la pose. Cependant, ce n'est pas toujours simple, lorsqu'on est en escarpins avec une longue robe. Sylvie Tellier en a d'ailleurs fait les frais.
Sylvie Tellier prend la pose devant les photographes
Evènement incontournable pour toutes les personnalités publiques, le Festival de Cannes accueille pas mal de Cannes et parmi elles, on compte beaucoup de Miss France. Sylvie Tellier, l'ex-présidente du comité, était donc invitée, tout comme Iris Mittenaere, Amandine Petite, Clémence Botino ou encore Miss 2023 Indira Ampiot.
La jolie blonde a pu être présente sur le tapis rouge à l'occasion de la projection du film La Passion de Dodin Bouffant. Elle portait alors une magnifique robe longue argentée en dentelle, avec une grande traîne. Une très belle tenue qui mettait en valeur sa silhouette. Malheureusement, une fois sur les célèbres marches du Festival de Cannes, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Et c'est la chute !
Eh oui ! Toutes les stars ont la même crainte lorsqu'il s'agit de passer face à la foule de photographes sur le tapis rouge : la chute. La plupart des femmes qui sont invitées portent de magnifiques robes de créateurs, souvent très originales, avec des drapés, des traînes, elles sont même parfois très volumineuses ou lourdes. Ainsi, ce n'est pas toujours simple de monter les escaliers du Palais des Festivals.
Sylvie Tellier, n'a pas eu de chance puisque lorsqu'elle était au milieu des célèbres marches, l'ancienne Miss s'est pris les pieds dans sa longue traîne. Un grand moment de solitude qui a bien évidemment était immortalisé par les photographes. Heureusement, plus de peur que de mal, elle a tout de même pu se rattraper et continuer son ascension en direction de la salle de projection.