Sylvie Tellier est une femme très occupée. Directrice du Comité Miss France, elle prépare activement le concours qui se déroulera le 11 décembre prochain et sera diffusé sur TF1. Les téléspectateurs pourront alors découvrir qui succédera à Amandine Petit et deviendra alors Miss France 2022.

Vingt ans auparavant, c’est Sylvie Tellier qui vivait un rêve éveillé en remportant le titre, succédant alors à Elodie Gossuin.

 Élodie Gossuin et Sylvie Tellier @Christian Lutz / AP / Sipa
Élodie Gossuin et Sylvie Tellier @Christian Lutz / AP / Sipa

Une relation compliquée avec Jean-Pascal Lacoste

S’il y a bien une personne qui n’apprécie pas du tout Sylvie Tellier, c’est Jean-Pascal Lacoste. Ce dernier est le compagnon de Delphine Tellier, la demi-sœur de Sylvie. Mais cette dernière n’aurait pas du tout vu d’un bon œil leur relation.

Il avait fait d’incroyables confidences à ce sujet sur le plateau de Jordan de Luxe :

lui avait demandé de faire un choix ! C’était elle ou moi ! Parce que selon Sylvie, il ne faut pas sortir avec des gens de la télé ! C’est quand même drôle pour quelqu’un qui travaille à la télévision.

Cela n’a pas évolué, bien au contraire.

Delphine Tellier prend la parole

Delphine Tellier, la fiancée de Jean-Pascal Lacoste, a pu s’exprimer lors d’un live Instagram ce jeudi 2 décembre. Il ne faut pas compter sur elle pour se rapprocher de sa demi-sœur.

Lorsqu’on lui a demandé de parler de sa relation avec Sylvie Tellier, elle a alors rétorqué :

Il n’y a rien à dire, il n’y a pas de relation.

Très discrète à ce sujet, elle a simplement ajouté qu’il existait « des désaccords » entre elles, sans entrer dans les détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Quoi qu’il en soit, Delphine et Jean-Pascal Lacoste devraient se marier en juin, et la place de Sylvie Tellier au mariage ne semble pas du tout être garantie.

Qu’en pensez-vous ?