La directrice du comité Miss France n'est pas seulement la maman des reines de beauté, elle est aussi maman dans la vraie vie de trois enfants. Sa seule et unique fille Margaux, semble déjà s'intéresser à cet univers et admire une ancienne Miss France en particulier. Ce 16 janvier, on découvre une touchante story sur le compte Instagram de Sylvie Tellier.
Sylvie Tellier : sa fille est une future Miss ?
Voir cette publication sur Instagram
`
La fin d'année n'a pas été de tout repos pour Sylvie Tellier. En effet, elle a vécu une grave chute de ski alors qu'elle se trouvait en vacances à Avoriaz, en Haute-Savoie. La jolie blonde ne s'est pas ratée puisqu'elle a été victime d'une rupture du ligament interne et du croisé antérieur. Elle va être obligée de passer par une intervention chirurgicale pour se rétablir. Par chance, elle est très bien entourée de sa famille. Son mari Laurent est aux petits soins et ses trois enfants lui apportent tout l'amour du monde. Oscar a 11 ans, Margaux a 7 ans et son petit dernier, Roméo a 3 ans. Ce dimanche 16 janvier 2022, elle a donné des nouvelles sur la Toile au sujet de sa princesse.
Une petite qui devient grande !
La petite fille de Sylvie Tellier a décidé de changer de coupe de cheveux pour ressembler à son idole, une ancienne Miss France. Même si elle n'a que 7 ans, elle a déjà son petit caractère et sait ce qu'elle veut. Sylvie Tellier est très admirative de sa princesse et n'hésite pas à partager ses moments complices avec ses enfants sur les réseaux sociaux :
Ma beauté grandit tellement.
Ainsi, les followers ont découvert que la fillette avait maintenant une frange et que sa chevelure est plus courte que d'habitude puisqu'elle lui arrive au niveau des épaules. Mais alors quelle est la Miss France à qui Margaux souhaite ressembler ?
Quand ta fille te demande la coupe de Camille Cerf. Vous aimez la frange ?
Vous l'aurez compris, il s'agit de la Miss Nord-Pas-de-Calais élue reine de beauté de l'hexagone en 2015. Cette dernière aussi a essayé un nouveau style capillaire. En effet, elle a laissé sa chevelure blonde derrière elle et a tenté le châtain. Cela lui va très bien au passage. Découvrez par vous-même sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une maman qui veille !
Sylvie Tellier soutiendra sa fille dans ses choix, c'est l'évidence. Que ce soit dans le cadre d'un concours de beauté ou dans n'importe quel autre métier.
Aujourd'hui, le règlement n'autorise pas de se présenter à l'élection si l'un des membres de sa famille travaille pour l'organisation Miss France. Ma fille a 6 ans et, pour le moment, elle rêve plutôt d'être boulangère, astronaute ou Reine des neiges ! Quoi qu'il en soit, je la soutiendrai dans ses choix.