C’est l’heure de la maturité pour Tallulah Willis. Sur son compte Instagram, la jeune femme vient de révéler qu’elle venait de commencer à se faire détatouer le bras gauche. En légende d’un cliché où elle apparaît le bras bandé, la jeune femme a rédigé :
Les tatouages sont marrants jusqu'au moment où ils ne le sont plus. Je suis contente que les effaceurs pour la peau existent à @laseraway. Avertissement : mes bras brûlent autant que mon ego, mais ça marche vraiment.
A-t-elle expliqué.
La fille de Demi Moore et Bruce Willis a effectué cette démarche au centre LaserAway de Berverly Hills, en Californie.
28 tatouages à 26 ans
Âgée de 26 ans, Tallulah Willis possède 28 tatouages. Si la jeune femme n’a pas précisé quel dessin elle a choisi de se faire effacer, elle a cependant fait quelques confidences à ce sujet. Interrogée par l’un de ses abonnés sur les raisons de son choix, la bonde platine a répondu qu’elle était "impulsive" et qu’elle n’avait pas "tout à fait compris la signification du mot 'permanent' à l'époque".
Dans une interview accordée à W Magazine en mars 2016, Tallulah Willis avait déjà fait part de ses regrets concernant ce tatouage qui n’avait pas la même "signification profonde" que les autres. Rumer Willis, la sœur aînée de la jeune femme a déjà effectué la même démarche au centre LaserAway, en 2017. Elle avait alors fait part de sa joie de pouvoir "zapper ses tatouages".