Triste nouvelle en ce début d'année 2023. C'est sur son compte Instagram que Tatiana-Laurence Delarue a souhaité poster ses meilleurs vœux, elle en a profité pour faire une annonce à sa communauté, concernant le couple qu'elle forme avec Xavier Delarue.
Tatiana et Xavier Delarue, c'est fini !
Beaucoup de personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux afin de souhaiter une bonne et heureuse année à leurs nombreux abonnés. C'est le cas de Tatiana-Laurence Delarue qui est très présente sur son compte Instagram. La jeune maman a posté une photo suivie d'un long texte, ce lundi 2023.
Alors que le couple a accueilli le petit Newt, en février dernier, il est déjà tant pour eux de mettre un terme à leur relation. Elle écrit :
Nous sommes en 2023, je vous souhaite vraiment une année à tous qui pourra vous offrir, l'accomplissement de vos rêves, une santé éternelle et la liberté de votre être ! Moi, je ne souhaite rien de plus, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, pour être heureuse. Je suis la Maman d'un bébé le plus extraordinaire. Un être lumineux, unique, un vrai petit Ange.
Avant d'ajouter :
Avec Xavier nous ne sommes plus un couple, mais nous sommes des parents. Et cette nouvelle Année 2023, permettra de construire ainsi, dans cet acheminement, le futur de ce petit bébé exceptionnel. Tout sera fait pour lui, car il mérite, tous les trésors du Monde et de l'Univers. Santé, Amour, Prospérité et Rêves à vous , pour 2023.
Ce n'est pas la première fois
Parents d'un petit garçon, l'arrivée de ce bébé fut un véritable bonheur pour Tatiana et Xavier. Pourtant, le couple était séparé avant la grossesse de Tatiana. En effet, ils avaient annoncé leur divorce après 17 ans de vie commune. Puis, ce fut le retour de flammes. Mais, le 3 octobre 2021, l'influenceuse avait annoncé sa rupture, sur Twitter. Xavier l'aurait trompée. Après cela, les tensions se sont apaisées et le couple a remis le couvert, profitant pleinement de leur nouveau-né. Cependant, il semblerait que cette fois-ci, les deux anciens candidats de télé-réalité, ont bel et bien mis un terme à leur relation.