Dans la nuit du 28 au 29 décembre 2024, Tatiana-Laurence a saisi son téléphone portable pour interpeller la police sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé ?
Tatiana-Laurence victime de tapage nocturne
Célibataire depuis sa rupture avec Xavier Delarue, Tatiana-Laurence mène sa vie comme elle l’entend. Malheureusement, tout n’est pas aussi calme et paisible qu’elle le souhaiterait, comme en témoigne sa dernière story Instagram.
En effet, elle est allée jusqu’à interpeller la police sur les réseaux sociaux afin d’obtenir des conseils sur la démarche à suivre face à un problème récurrent avec ses voisins.
Bonsoir, j'ai une petite question, je vous prie. Quand on est victime de tapage nocturne de nos voisins, que ça fait six fois qu'on appelle alors qu'il est minuit et qu'aucune patrouille ne se déplace, qui doit-on appeler, s'il vous plaît ?
A-t-elle demandé, visiblement excédée de devoir en arriver à utiliser les réseaux sociaux pour obtenir une réponse.
Si elle a décidé d’en parler publiquement, c’est aussi pour informer celles et ceux qui pourraient se retrouver dans une situation similaire.
Depuis ce coup de gueule, aucune autre story n’a été postée par la maman de Newt.
A-t-elle obtenu une réponse ?
Une nouvelle vie sans Xavier Delarue
C’est en 2007 que les téléspectateurs ont découvert Tatiana-Laurence et Xavier Delarue dans la toute première saison de l’émission de télé-réalité Secret Story sur TF1. Le couple était déjà marié, un secret qu’ils devaient protéger tout au long de leur aventure.
Bien qu’aucun des deux n’ait remporté cette édition inaugurale de l’une des télé-réalités les plus populaires de sa génération, ils ont su rester sous le feu des projecteurs.
Cependant, après 20 ans de relation, Tatiana-Laurence a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, surprenant leurs nombreux fans.
Deux ans avant cette séparation, le 8 août 2021, le couple avait accueilli un enfant, leur petit Newt, concrétisant leurs nombreuses années d’amour.
Tatiana-Laurence était déjà mère avant la naissance de Newt. Elle avait eu un enfant lors d’une précédente union qui l’avait profondément marquée. Victime de violences conjugales à cette époque, elle a fait de la lutte contre les violences au sein du couple son combat personnel.
Elle s’est exprimée à plusieurs reprises sur son expérience afin de sensibiliser le public et d’alerter sur les dangers des relations marquées par la violence. Elle aborde ce sujet dans deux des trois livres qu’elle a publiés.