Xavier Delarue a surpris de nombreux fans en postant une vidéo de son fils, ce dimanche 20 février 2022. Pas de son nourrisson Newt non, mais de son fils aîné Juwan. En effet, ceux qui avaient lu le livre de Tatiana Laurence qui s'appelle Au nom des femmes battues connaissent l'existence du fils de Xavier. L'influenceuse l'avait évoqué dans ses pages. En revanche, pour les autres, difficile d'être au courant, car Xavier Delarue, qui joue des Les Mystères de l'Amour, n'en pale jamais.
Pas de photos de famille sur Instagram, ni même de posts sur Facebook... Xavier Delarue n'a pas mis en avant son grand garçon pendant toutes ces années. Et pourtant, le 20 février 2022, le comédien a posté une longue vidéo dans laquelle on le voit tout sourire au côté de son fils, en train de couper son gâteau d'anniversaire. Ce moment de complicité a eu lieu lors de la Gender Reveal de Tatiana Laurence et de Xavier Delarue.
Xavier papa heureux de deux garçons
Certains internautes n'ont pas exactement compris qui est Juwan. Des followers du comédien révélé dans Secret Story 1 ont demandé, sous ce post, si Juwan était l'enfant de Tatiana, que Xavier a élevé comme le sien, ou l'enfant de Xavier qu'il a eu avec une autre femme... Voici quelques commentaires :
Quelqu’un peut m’expliquer je n’ai pas tout compris, Xavier a eu un fils avant Tatiana ou c'est l’enfant de Tatiana qu’elle a eu avant et qu’il a élevé comme le sien ?
Qui est ce ce jeune homme ?
Belle surprise quand on ne sait pas... Joyeux 20e anniversaire.
Un message d'amour
Dans ce post qui a pris tout le monde de court donc, Xavier Delarue a adressé un tendre message à son fils.
Tu feras un magnifique grand frère. Que de chemin parcouru depuis 20 ans. Je suis heureux de t'avoir auprès de moi aujourd'hui, pour que jamais nous ne puissions être à nouveau séparés (ici à la Baby Gender Reveal de Newt, entouré de ta Famille à l'occasion de ton anniversaire en Octobre 2021, ton 20ème).
Xavier et Tatiana forment donc une grande et belle famille.
C'est le 10 février 2022 que la jeune femme a accouché de Newt. Un accouchement qui a duré des jours et qui a failli virer au cauchemar. En effet, Tatiana Laurence a eu des contractions très intenses pendant trois jours, mais le travail ne commençait pas. Le bébé était très fatigué, mais grâce à sa détermination, la jeune femme a évité la césarienne. En effet, Tatiana-Laurence ne voulait absolument pas accoucher sous césarienne.
Durant sa grossesse, elle avait avoué qu'elle était terrifiée par son accouchement. Il faut dire que sa grossesse a été un peu compliquée, puisqu'elle a été alitée de nombreux mois. Malade, Tatiana a vécu le premier trimestre comme un véritable calvaire, mais elle est toujours restée positive et a su mettre ses peurs et ses angoisses de côté pour donner la vie à Newt !
Voir cette publication sur Instagram