À 39 ans, Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois. À l’instar de l’animateur de France TV, Tatiana Silva va vivre cette expérience unique à l’aube de ses quarante ans. La Miss Météo de TF1 attend un heureux événement. Enceinte de neuf mois, la trentenaire devrait accoucher dans les jours à venir. Une rencontre avec son bébé qu’elle attend avec impatience.

En août dernier, l’ex-Miss Belgique prenait tout le monde de court en annonçant sa grossesse sur le plateau de Bonjour!, la matinale de la Une. Et depuis le 3 janvier 2025, elle a déserté les plateaux. En congé maternité, l’ambassadrice de l’Unicef a toutefois accordé une interview à Paris Match. Elle a accepté de se confier sur cette bénédiction et d’évoquer le futur papa de son enfant.

Tatiana Silva évoque comme rarement l’homme de sa vie

Elle est sur un petit nuage. Malgré quelques petites complications, l’ex-candidate de Danse avec les stars vit un rêve éveille. Son souhait le plus cher va enfin se concrétiser. Et elle souhaite consacrer tout son temps au petit être qui grandit en elle.

Interrogée sur son congé maternité, Tatiana Silva a tout d’abord confié : "Je n’ai plus de réveil, je peux flâner, manger à l’heure que je veux, ça fait du bien". Puis, elle a ajouté qu’elle comptait en profiter pleinement pour se reposer et prendre soin de l’enfant qu’elle porte.

J’aimerais beaucoup l’écrire (un livre sur le thème de l'amour, ndlr) mais ce n’est pas à l’ordre du jour. J’ai promis à mon bébé de ne me consacrer qu’à lui. Il a enfin accepté de venir, il faut lui donner cet espace.

Bientôt maman pour la première fois, Tatiana Silva peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible du futur papa. Au cours de cet entretien, elle a fait de rares confidences sur son compagnon, sans pour autant révéler l’identité de celui-ci.

Je ne donne pas d’information sur qui il est, ce qu’il fait, où il vit… Mais il existe, pour ceux qui s’en inquiètent. Je suis généreuse dans ce que je partage, mais je garde des jardins secrets.

StarMag.com
Tatiana Silva @ DR

"C'était très violent"

Tatiana Silva n’a pas connu une enfance facile. Ses parents se sont en effet séparés peu de temps avant qu’elle ne vienne au monde. Après ce divorce, son père est retourné au Cap-Vert. Il y a rendu son dernier souffle quelques années plus tard. La jeune fille a grandi aux côtés de sa mère en Belgique. Malheureusement, cette dernière est décédée des suites d’un cancer du sein alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Je suis passée d’un cocon à une forme de liberté totale. C’était très violent. Je suis contente de ne pas avoir sombré dans des choses glauques ni d’avoir fait de mauvaises rencontres.

La vie ne lui a pas fait de cadeau. Malgré tout, la future maman compte offrir un foyer aimant et chaleureux à son enfant.