Tayc était en concert à Paris La Défense Arena le 30 novembre et le 1er décembre 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux shows ont tenu toutes leurs promesses !

Quelques heures avant que le chanteur ne foule l’immense salle de concert, nos confrères du Parisien rapportaient que ces deux spectacles avaient été interdits aux moins de 12 ans, sans doute à cause de la mise en scène. Eh oui, Tayc est connu pour ses chorégraphies langoureuses, qui lui ont parfois valu des critiques. Pas de quoi inquiéter toutefois l’artiste.

Tayc toujours aussi sensuel

En effet, Tayc a une fois de plus offert un show particulièrement sensuel. Sur TikTok, plusieurs séquences de ce spectacle ont été immortalisées. L’une d’entre elles a particulièrement fait réagir.

On y découvre Tayc, installé dans un lit suspendu dans les airs. À ses côtés, une danseuse avec qui il partage une chorégraphie particulièrement langoureuse. Puis le chanteur saute sur scène afin de se déhancher torse nu aux côtés de ses danseurs.

Une séquence qui a affolé les internautes… mais également certaines spectatrices présentes dans la salle, qui se seraient évanouies pendant le concert.

“@TaycOfficiel fait l'malin enfant d'Satan…”

Même Booba y est allé de son commentaire. Le rappeur a réagi à son tour. “Bonne fin de week-end. La semaine qui arrive sera pleine d'énergie positive”, a-t-il écrit, un brin moqueur, en légende d’une vidéo du chanteur prise pendant son spectacle.

“Fallait venir en loge après le show, on aurait fait un selfie grand reuf”, lui a alors répondu Tayc. Un échange auquel Booba a mis fin avec ces quelques mots : “@TaycOfficiel fait l'malin enfant d'Satan…”.

Si ces images ont valu au chanteur de nouvelles critiques, les spectateurs présents dans la salle, eux, n’ont pas tari d’éloges sur ce show.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur X, anciennement Twitter.

Tayc a fait l’unanimité auprès de ses fans… Et c’est finalement le plus important !