Ces dernières semaines, les médias américains ont évoqué des rumeurs de romance entre Taylor Swift et Travis Kelce. La scène qui s’est déroulée dimanche dernier durant un match de football n’a fait qu'intensifier les spéculations à leur sujet.
Taylor Swift, en très bonne compagnie
Le dimanche 24 septembre, un match opposait les Chiefs de Kansas City aux Chicago Bears. Taylor Swift était présente dans les tribunes pour soutenir Travis Kelce, joueur de football américain évoluant au sein des Chiefs. Ce jour-là, elle avait enfilé les couleurs de l'équipe en signe de soutien.
Pendant le match, elle n'a pas hésité à encourager activement Travis Kelce depuis les gradins, en très bonne compagnie. La chanteuse était aux côtés de la mère du joueur. Cette scène avait quelque peu interpellé les médias présents sur place. Mais c’est surtout ce qui s’est déroulé quelques heures plus tard qui a alimenté les spéculations sur une possible relation entre eux. En effet, à la fin du match, c'est ensemble que Taylor Swift et Travis Kelce ont quitté le stade.
Il y a quelques semaines, Travis Kelce avait partagé lors d'un podcast une anecdote sur Taylor Swift. Le jeune joueur a raconté avoir essayé de donner son numéro de téléphone à l’artiste en utilisant un bracelet lors d'un de ses concerts, mais sans succès. Il semble qu'une nouvelle opportunité se soit présentée...
Un cœur déjà cicatrisé ?
En avril dernier, il avait été rapporté que Taylor Swift était de nouveau célibataire. Celle qui s'est lâchée en écoutant Shakira avait mis fin à sa relation de plus de six ans avec l'acteur Joe Alwyn au début de l'année.
Peu de temps après, elle avait été vue à plusieurs reprises en compagnie du chanteur Matty Healy. Ce dernier avait assisté à de nombreuses dates de sa tournée aux États-Unis. Cependant, leur histoire a également pris fin en juin dernier, après moins d'un mois de relation.