Un homme soupçonné de harceler Taylor Swift a tenté d’assister à son spectacle à Gelsenkirchen, en Allemagne. Heureusement, l’équipe de sécurité a réussi à le repérer avant son entrée au stade, selon les informations du Parisien.
Un homme arrêté au concert de Taylor Swift
La tournée The Eras Tour de Taylor Swift bat son plein. Après un passage réussi à Londres, où elle a impressionné les membres de la famille royale, la chanteuse américaine est maintenant en Allemagne.
En effet, elle a donné un concert, mercredi 17 juillet 2024, à Gelsenkirchen. C’est au cours de cet événement qu’un homme de 34 ans, soupçonné de la harceler, a fait l’objet d’une interpellation.
L’homme en question se serait fait repérer sur les réseaux sociaux. Son profil aurait retenu l’attention à cause des menaces qu’il aurait adressées à la chanteuse et à son compagnon, Travis Kelce.
Le jour du spectacle, l’équipe de sécurité l’a identifié grâce au contrôle réalisé avant l’entrée au stade. Les membres de la sécurité ont rapidement agi pour lui bloquer l’accès au spectacle.
Ainsi, toujours selon les informations du Parisien, le trentenaire restera détenu jusqu’au 20 juillet prochain. Une décision prise “afin d’éviter tout danger” à la star, qui restera à Gelsenkirchen jusqu'à cette date. "L’artiste et les spectateurs n’ont jamais été en danger", a toutefois précisé la police.
Notons que la meilleure amie de Selena Gomez poursuivra son séjour sur le sol allemand pendant encore quelques jours. Comme elle a des concerts de prévus, l’artiste ne quittera pas le pays avant le 28 juillet prochain. Ses prochains spectacles auront lieu à Hambourg et à Munich.
Le harceleur repéré devant son appartement
Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit. En 2018, un homme était même parvenu à entrer par effraction dans le domicile de Taylor Swift. Il aurait ensuite dormi sur son canapé et utilisé sa douche.