Après six ans d’amour, Taylor Swift et l’acteur britannique Joe Alwyn ont mis un terme à leur histoire d’amour en avril dernier. Et visiblement, la reine de la country a rapidement fait le deuil de cette relation. Début mai, la presse américaine révélait que la star fréquentait le chanteur Matty Healy, membre du groupe de rock britannique The 1975. Si les deux intéressés n’ont fait aucun commentaire à ce sujet, leurs dernières apparitions publiques ont eu de quoi alimenter les rumeurs.
En effet, Matty Healy a assisté à plusieurs concerts de la chanteuse lors de sa tournée aux États-Unis. Ils ont également été photographiés ensemble à plusieurs reprises, à bord d’une voiture sinon s’affichant très complice lors d’une soirée à New York. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux, il faut croire que cette liaison n’est déjà plus d’actualité.
Taylor Swift et Matty Healy déjà séparés ?
D’après les informations de TMZ, les deux stars auraient mis fin à leur idylle. C’est une amie proche de Taylor Swift qui a balancé l’information au média américain. Pourtant, l’interprète de Teardrops On My Guitare avait confié à ses fans sur scène qu’elle vivait actuellement sur un petit nuage. "J’ai envie de vous dire que je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie, dans tous les aspects de ma vie", se réjouissait-elle.
Alors, qu’est qui a bien pu provoquer sa rupture avec Matty Healy ? Plusieurs sources avancent que cette romance n’avait rien de sérieux et que les deux intéressés n’ont jamais eu l’intention de s’engager. À moins que Taylor Swift ait finalement un peu de mal à tourner la page de son histoire avec Joe Alwyn ?
Une relation tumultueuse
Peu après sa rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift se met en couple avec Joe Alwyn en septembre 2016. Ce dernier a notamment tourné aux côtés de Vin Diesel et Kristen Stewart dans le film Un jour dans la vie de Billy Lynn, réalisé par Ang Lee.
Les deux ex ont toujours mis un point d’honneur à rester discrets en ce qui concerne leur vie privée. Néanmoins, il a été rapporté que Taylor Swift et Joe Alwyn ont vécu bien des hauts et des bas au fil des années, avant de finir par se rendre compte qu’ils n’avaient pas les mêmes attentes. "Ils ont eu des moments difficiles auparavant et ont toujours arrangé les choses, donc leurs amis pensaient qu'ils prendraient un peu de temps à part, mais qu'ils finiraient par se remettre ensemble. En fin de compte, ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre", a glissé un informateur.
Officiellement, Taylor Swift et Joe Alwyn ont rompu car il y a de "trop grandes différences au niveau de leur personnalités".