Netflix est une plateforme de streaming qui ne cesse de renouveler son catalogue. Parmi les nouvelles séries qui viennent de faire leur entrée sur Netflix se trouve Ginny & Georgia. Peu après sa mise en ligne, la série a déjà droit à une violente critique, et pas de la part de n’importe qui mais de Taylor Swift en personne.
« Ginny & Georgia » : Une série sexiste aux blagues dépassées ?
C’est un véritable coup dur pour la série. Taylor Swift a été très critique envers elle et la chanteuse est très suivie et a une communauté de fans très fidèles. Il faut dire que la série a tendu le bâton pour se faire battre.
En effet, une réplique du show s’en prend ouvertement à la chanteuse.
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu enchaînes les mecs plus vite que Taylor Swift.
C’est la phrase qu’ont ainsi pu entendre les téléspectateurs de ce show jugé sexiste par Taylor Swift. C’est sur Twitter que la jeune femme a décidé de prendre la parole à ce sujet, critiquant sans détour la série.
Hey Ginny & Georgia, 2010 a appelé et il aimerait récupérer ses blagues paresseuses et profondément sexistes. Et si on arrêtait de dévaloriser les femmes qui travaillent dur en qualifiant ces conneries de drôle. Et puis, Netflix, après Miss Americana , ces atours ne te vont pas
Son post a été aimé plus de 618 000 fois… autant dire que cela ne fait pas les affaires de Netflix.
Pointée du doigt concernant ses relations
Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift est critiquée sur ses relations. Nombreux sont ceux qui taclent la jeune femme, lui reprochant d’écrire majoritairement sur les relations amoureuses qu’elle a pu avoir. Personnalité publique, sa vie sentimentale est scrutée et il est donc difficile pour elle de garder une vie privée et ce genre de remarques l’agace profondément.
En 2014, elle avait alors déclaré à 2DayFM :
Il y a des gens qui résument en disant 'Elle écrit juste des chansons sur ses ex-copains', et franchement, c’est un point de vue vraiment sexiste. Personne ne dit ça d’Ed Sheeran ou de Bruno Mars. Ils écrivent pourtant sur leurs ex, leurs petites amies, leur vie amoureuse, et personne ne sort un drapeau rouge pour autant.
Qu’en pensez-vous ?