Ceux qui le suivent savent qu’Hugo Manos n’est pas du genre à faire dans la langue de bois. En décembre 2022, celui qui partage la vie de Laurent Ruquier depuis de nombreuses années réagissait aux nombreux commentaires négatifs qu’il avait reçus après s’être affiché au Qatar, pour soutenir les Bleus lors de cette dernière Coupe du Monde controversée.
Tout sourire, il s’était affiché avec son chéri sur son compte Instagram dans les tribunes du stade où se déroulait la rencontre France-Angleterre. Un selfie auquel ne s’attendaient pas les internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir. "Le Qatar sérieux ? Pas de jugement mais je suis super étonné de toi", a écrit l’un d’entre eux. Un autre a ajouté :
J’attends juste de voir quand vous allez crier à l’homophobie à l’avenir, parce que là… Plus aucune crédibilité !
Face à toutes les critiques qu’il a pu lire, Hugo Manos a rapidement tenu à mettre les choses au clair et n’a pas mâché ses mots. "À tous les donneurs de leçon, allez casser les pieds à ceux qui se sont fait des cou***es en or en ayant œuvré pour que la Coupe du monde ait lieu ici ", a-t-il balancé, avant de faire comprendre à demi-mots :
Je vous épargne les noms, vous avez peut-être voté pour eux ou avez eu leur poster dans vos chambres en 84 ou 98.
Un choix qui ne passe pas
Ce lundi 10 avril, le beau brun a une nouvelle fois eu l’occasion de prouver qu’il n’était pas du genre à se laisser faire. Confortablement installé dans son canapé, Hugo Manos a fait savoir à ses abonnés qu’il regardait Mariés au premier regard. Un programme dont il est visiblement fan et qu’il suit chaque lundi soir sur M6, en première partie de soirée.
Cette année, l’ancien parrain des Anges de la télé-réalité est à fond derrière Emmanuel et Léa, compatibles à 81%. En effet, en story Instagram, Hugo Manos a avoué que les deux candidats qui ont décidé de se marier face caméra sans se connaître étaient "clairement" ses préférés.
De quoi étonner un internaute, qui s’est permis de contacter Hugo Manos pour lui tenir des propos que ce denier a jugé inappropriés.
Hugo Manos remet un internaute à sa place
En effet, cet utilisateur du célèbre réseau social de partage de photos s'est senti obligé de rappeler à Hugo Manos qu’il était gay, et que pour cette raison, il se devait donc de préférer les couples homosexuels à l’écran. Une remarque qui a fait sortir de ses gonds l’ancien chroniqueur de TPMP People. Aussi s’est-il empressé d’afficher l’internaute indélicat en story et de répliquer, non sans sarcasme :
Si bien sûr, et comme tous les gays, je n'aime que les gays. Je ne choisis que les gays partout tout le temps parce qu'ils sont gays et que moi aussi je suis gay, donc comme on est des gays, on se kiffe entre gays.
A-t-il écrit, visiblement hors de lui. Et de conclure : "Fuck le patriarcat hétéro et vive nous, les gays".
Qu'en pensez-vous ?