Le mardi 22 mai, Lââm était invitée dans l'émission Morandini Live. La chanteuse est venue faire la promotion de l'émission The Island Célébrités.
Interrogée sur son salaire, Lââm a préféré le garder secret. Elle a en effet expliqué qu'elle ne souhaitait pas le révéler, par respect pour les personnes sans emploi.
"J'ai toujours ma petite vie normale"
L'aventure The Island Célébrités n'a pas été de tout repos pour Lââm. Dès le premier épisode de l'émission, les moustiques se sont notamment déchaînés sur la chanteuse. Elle est en effet apparue avec un visage complètement défiguré par les piqures.
Dans l'émission Morandini Live, Lââm est revenue sur cette expérience inoubliable, diffusée en ce moment sur M6. Jean-Marc Morandini l'a par ailleurs questionnée sur le salaire qu'elle a touché pour l'émission de survie supervisée par Mike Horn.
Des rumeurs affirment que les stars auraient touché entre 15 000 et 40 000 euros pour leur participation au programme. La chanteuse n'a pas souhaité confirmer ou infirmer ces informations. Questionnée par Jean-Marc Morandini, elle a tout d'abord déclaré que sa vie n'avait pas changé grâce à la rémunération de The Island Célébrités :
Je vais vous dire la vérité, je ne suis pas plus riche en ayant fait The Island Je prends toujours le métro, j’ai toujours ma petite vie Je n’ai pas touché 40 000 euros parce que si c’était le cas, je serais déjà au Panama sur la plage.
Lââm a ensuite ajouté :
Je ne peux pas vous dire parce que je respecte aussi les gens, il y a des gens qui sont au chômage.
L'interprète de Petite Soeur n'a pas cédé face à l'insistance de Jean-Marc Morandi. Elle a ensuite conclu en évoquant sa condition d'intermittente du spectacle :
Je suis intermittente du spectacle, je ne touche pas une grosse somme à chaque fois, ce n’est pas l’Euro millions, je dois vivre avec cette somme-là toute l’année.
Le mystère autour du salaire des participants à The Island Célébrités ne semble donc pas près d'être résolu.