Découverte en 2014 dans la deuxième saison des Princes de l’Amour, Sarah Fraisou avait marqué le programme en débarquant dans une tenue aux couleurs fluo, pour les beaux yeux de Charles Vassal. Bien qu’il s’était dit très impressionné par cette arrivée haute en couleurs, le Ch’ti a préféré rester ami avec la pétillante brune, qui n’a pas été été échaudée pour autant.

L’année suivante, elle était de retour dans l’émission de dating de W9, en tant que prétendante de Geoffrey Bouin, ancien candidat de Secret Story 8. Et c’est en robe de mariée qu’elle s’est présentée face à son prince, qui n’a lui non plus pas eu le coup de cœur pour la pétillante brune.

Par la suite, Sarah s’est envolée vers les États-Unis, plus précisément à Hawaï, pour participer aux Anges 8, émission diffusée sur NRJ12. Elle figure par la suite au casting de toutes les saisons suivantes, jusqu’à la déprogrammation de l’émission en 2022. Aussi, la jeune femme originaire de Bondy, en banlieue parisienne, est bien connue des téléspectateurs. Cependant, elle ne fait pas vraiment l’unanimité, comme en témoignent les commentaires des internautes depuis son retour à la télévision.

StarMag.com
Sarah Fraisou @ The Power / W9

Un retour qui n’est pas du goût de tout le monde

Le 7 avril dernier, W9 a lancé la saison 2 de The Power. Lancée au printemps 2024, la nouvelle émission de la chaîne de la TNT propose un concept inédit puisqu’elle est animée par Delta, une intelligence artificielle, qui dicte les règles d’un jeu où les candidats peuvent se montrer sans foi ni loi, malgré leurs prétendues affinités. Alors, selon vous, qui succédera à Nikola Lozina, qui a remporté la première édition ?

D'autant plus que cette année, la production a décidé de quelque peu pimenter les règles et a fait appel à Mélanie Dedigama, Vincent Queijo et Vivian Grimigni, tous trois anciens candidats de Secret Story. Mais également Giovanni Prat, Nathalie Nathalie Marquay et sa fille Lou Pernaut, qui se sont très bien entendues avec Shauna Sand, ainsi que Sarah Fraisou. Mais il faut croire que cette dernière n’avait pas vraiment manqué aux téléspectateurs.

Une candidate mal-aimée ?

Et ils ne semblent pas être les seuls à ne pas vraiment être ravi du retour de la jeune femme de 32 ans. Alors qu’elle a été nommée Power Player dans l’épisode de ce lundi 14 avril, Cindy Miranda n’a pas hésité une seule seconde avant de désigner Sarah cible de la semain. "Sans aucune hésitation, je choisis Sarah. Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que ça. Je ne l’admire pas, Sarah ne sera jamais une alliée dans cette aventure", s'est-elle justifiée, sans langue de bois, avant de poursuivre :

On n’a pas les mêmes valeurs ni les mêmes principes et je t’avoue que j’ai pas forcément envie de la voir tous les jours pendant mon aventure.

Des propos approuvés par de nombreux internautes mais qui ont eu de quoi mettre en rogne Mélanie Dediigama, qui a poussé un coup de gueule après la lecture de nombreux commentaires désobligeants.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @ Instagram

Mélanie Dedigama monte au créneau

Ce jeudi 17 avril, la maman de Naya s’est emparée de son compte TikTok pour dénoncer le cyberharcèlement dont serait victime Sarah, qu’elle ne connaissait pas avant le tournage. "Je ne m’attendais pas à un déferlement de haine comme ça, contre Vincent et Sarah", a-t-elle commencé, plutôt surprise des réponses à une ancienne vidéo, dans laquelle elle demandait à ses abonnés de lui faire part de leurs réactions aux premiers épisodes de The Power.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous insulter Sarah parce qu’elle a été une ancienne "harceleuse" dans le passé, alors, peut-être que certes, elle a eu des comportements problématiques, moi, je n’ai pas suivi personnellement. (…) Mais pour le coup, si vous critiquez un tel comportement, pourquoi vous avez le même aujourd’hui contre cette personne ?

A-t-elle déploré.

Une prise de parole qui ne passe pas

Si elle a reconnu avoir eu "un peu de mal avec les agissements de Sarah" au début de l’aventure, l’ex de Bastos a reconnu qu’au fur et mesure, elle avait fini par changer d’avis la concernant :

J’ai essayé d’apprendre à la connaître et j’ai découvert une personne super sensible, hyper sympa super drôle… Alors, certes, elle a certains comportements que je n’apprécie pas mais elle a d’autres comportements chez elle, que je trouve, juste génial. (...) Les gens peuvent changer.

Mais apparemment, les déclarations de Mélanie n'ont pas convaincu les internautes, qui le lui ont fait comprendre, parfois en des termes virulents. De quoi pousser la jolie brune à s'exprimer de nouveau sur la Toile, quelques heures pus tard :

"Ma vidéo, ce n’était pas "Aimez Sarah" mais c’était simplement ne pas faire la même chose que vous reprochez à quelqu’un", a tenu à rectifier la jolie brune, qui ne s’attendait pas à devoir faire face à une vague de commentaires négatifs.

Et quand j’ai fait ma première vidéo, j’ai demandé à ce que soit fait en toute bienveillance. (…) J’ai juste posté ça, comme ça, (…) mais heureusement que TikTok modère les commentaires.

A indiqué l'ex de Bastos, qui a affirmé avoir seulement voulu donner "son ressenti"

Qu'en pensez-vous ?