Cela fait maintenant deux ans que Thierry Ardisson a vu l’arrêt de son émission Salut les Terriens sur C8. Bien décidé à faire son retour à la télévision, celui que l’on surnomme l’homme en noir prépare sa rentrée.
Les téléspectateurs devraient le retrouver sur France 2 aux commandes de l’émission L’hôtel du temps, programme coproduit par Mediawan. L’émission proposera alors aux téléspectateurs de ressusciter une personnalité grâce à la technologie de Face Retriever, notamment utilisée dans C’est Canteloup sur TF1.
Jean Gabin sera à l’honneur lors du premier épisode qui devrait se dévoiler en janvier prochain.
Il lance une pique à Matt Pokora
Alors qu’il faisait la promotion de sa nouvelle émission pour Le Parisien, Thierry Ardisson a gratuitement taclé le chanteur Matt Pokora. Pour ceux qui pensent que Thierry Ardisson est en manque de télé, il a répondu :
Ça ne me manque pas d’aller à la Plaine-Saint-Denis pour interviewer Matt Pokora. De l’antenne, j’en ai bouffé. J’ai suffisamment montré ma gueule. Mais je souffrirais de ne plus faire de télé. Aujourd’hui, je suis dans une approche plus qualitative.
Pas sûr que le compagnon de Christina Milian apprécie…
Mais TF1 en a pris pour son grade également. En effet, il a expliqué le temps que cela lui a pris pour mettre en place son émission en déclarant : « C’est une création, pas un format coréen, comme Mask Singer ! »
Laurent Ruquier vs Catherine Barma, il semble avoir choisi son camp
Après avoir collaboré pendant des années avec la productrice Catherine Barma, Laurent Ruquier s’est fâché avec cette dernière. Il avait décidé d’arrêter On n’est pas Couché alors que France Télévisions réclamait d’autres saisons du programme qui cartonnait. Suite à cela, il lui a été demandé de payer la moitié des licenciements que sa décision a entraînés, ce qu’il a refusé.
Thierry Ardisson, quant à lui, s’estime redevable auprès de Catherine Barma qui lui a permis d’avoir de nombreux invités prestigieux dans ses émissions.
Laurent a rompu brutalement dix ans de dépendance économique en se séparant de Catherine. Ça n’était pas très élégant de sa part. Moi je n’ai pas oublié que cette bonne femme a été au service de mes émissions. C’est elle qui allait convaincre des invités qui avaient une chance sur deux de se faire dézinguer. On s’est fâchés puis réconciliés
Qu’en pensez-vous ?