Ce mardi 28 mars, Thierry Moreau était l'invité de Chez Jordan sur C8. Pour l'occasion, le journaliste s'est exprimé sur ses années passées au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Il a notamment évoqué son ancienne collègue Isabelle Morini-Bosc, avec qui ce n'est pas l'amour fou. Pour lui, les deux n'ont pas d'atomes crochues. Explications.
Thierry Moreau très cash au sujet d'Isabelle Morini-Bosc
Si vous suivez Touche pas à mon Poste depuis le début, vous vous souvenez sûrement de Thierry Moreau. Il faut dire qu'il fait partie des chroniqueurs emblématiques de l'émission. Mais en 2017, alors qu’on assistait à son conseil de classe, il a surpris tout le monde en annonçant son départ. Même Cyril Hanouna n’était pas au courant. Depuis son départ, le journaliste s'est notamment illustré dans Estelle Denis sur RMC. Pour autant, il reste associé à l'émission de C8. Et force est de constater qu'il a gardé de la rancœur envers certains de ses anciens camarades.
Lorsque Jordan de Luxe lui demande s'il y a un chroniqueur qu'il ne porte pas dans son cœur, Thierry Moreau est au taquet. En effet, il a directement cité Isabelle Morini-Bosc. En effet, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a beaucoup de mal avec la journaliste de RTL. Pour lui, ils n'ont pas du tout la même façon de voir la vie, et encore moins, la politique. Et cela ne date pas de l'émission de C8, mais de bien avant :
Je n'ai aucun atome crochu avec elle, depuis assez longtemps. A chaque fois qu'on a eu à se côtoyer... Je me souviens d'une fois où je lui avais proposé un truc à RTL, elle l'avait mal pris... Le courant ne passe pas
Thierry Moreau pour Jordan de Luxe
Le journaliste regrette sa prise de bec avec Matthieu Delormeau
Si Thierry Moreau n'est pas prêt de s'entendre avec Isabelle Morini-Bosc, ce dernier souhaiterait se rabibocher avec Matthieu Delormeau. En effet, depuis son passage dans Touche pas à mon poste, les deux hommes sont en froid. Et l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, le regrette. Le journaliste a donc lancé un message à son ancien collègue face à la caméra :
On a eu une incompréhension et je vais essayer de déjeuner avec lui car je pense qu'il est extrêmement humain (...) On s'était écharpé en coulisses et je vais rétablir ça (...) Je regrette complètement ce que je lui ai dit à l'époque (...) Matthieu on déjeune ensemble quand tu veux.
Thierry Moreau pour Jordan de Luxe