Thomas Dutronc ne veut pas décevoir ses fans, bien qu’il traverse une période compliquée. Seulement deux jours après avoir annoncé la disparition de sa célèbre mère, le fils de Françoise Hardy va remonter sur scène. Il compte tenir ses engagements et se présenter au Jazz Opale Festival.
La surprenante décision de Thomas Dutronc
Mardi 11 juin, le monde de la musique disait adieu à Françoise Hardy, icône de toute une génération. Après des années de lutte contre le cancer, la star française est décédée, laissant derrière elle des proches et amis dans le chagrin.
Parmi les plus touchés par cette perte, son fils Thomas Dutronc. C’est ce dernier qui a annoncé la nouvelle de son décès sur les réseaux sociaux. Et alors que la douleur est encore vive, il a pris la décision difficile de remonter sur scène.
Selon les informations de La Voix du Nord, le fils de Jacques Dutronc a décidé de maintenir un concert qu’il avait prévu de faire ce jeudi 13 juin 2024. En effet, Thomas Dutronc va bel et bien être présent à Neufchâtel-Hardelot au Jazz Opale Festival. Il ne va pas annuler le rendez-vous, mais simplement l’avancer d’une heure.
Un clin d’œil pour sa défunte mère
Ainsi, Thomas Dutronc a fait fi de son chagrin pour ne pas décevoir ses fans. Pour l’occasion, le crooner prévoit de rendre hommage à sa défunte maman en interprétant l’une de ses chansons. En effet, il devrait chanter pour l’occasion le titre Que tu m’enterres.
Et si sa décision peut sembler surprenante, Anne Ducros, l’organisatrice du festival, n’est pas étonnée. “Je connais Thomas, je ne suis pas surprise qu’il ait maintenu sa venue. Il est là avant tout pour son public, avec lequel il a des liens très forts. Dieu sait pourtant que ce doit être difficile”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de La Voix du Nord.