Tous les soirs à 19h, Mouloud Achour reçoit de nouveaux invités sur le plateau de son émission Clique. Le comédien et humoriste Thomas Ngijol est venu parler de son spectacle L'Oeil du Tigre qu'il jouera le 14 et 15 décembre prochain au Grand Rex à Paris.
Connu pour ses nombreuses participations au Jamel Comedy Club, Thomas Ngijol a aussi brillé par son humour dans les comédies Case Départ, Fastlife ou encore Le crocodile du Botswanga. De retour sur scène, il en a profité pour se livrer avec beaucoup d'émotions à Mouloud Achour.
Thomas Ngijol bouleversé
Le spectacle de l'humoriste est mis en scène par son épouse, Karole Rocher, et comme le précise le journaliste dans son introduction : "c'est un spectacle où on rigole beaucoup et où toi tu pleures beaucoup, Je ne t'ai jamais vu autant pleurer dans un spectacle". Par la suite, un extrait est diffusé, dans lequel on peut voir Thomas Ngijol, sur scène, très ému et dans l'incapacité de finir sa phrase, lorsqu'il évoque ses filles.
Visiblement, toujours aussi ému, ce dernier lui répond :
Tu vas me faire rechialer, t'es con toi ? C'est la vie, hein. Un spectacle, surtout pour moi aujourd'hui, c'est des moments particuliers, c'est des moments comique. Rire, on sait le faire, on passe notre temps à ça, mais... la dimension... bref
Une nouvelle fois, le comédien est submergé par l'émotion et n'arrive pas à terminer sa phrase. Tant bien que mal, il souligne le fait, qu'il a "de la chance".
Fière de sa famille recomposée avec Karole Rocher
Thomas Ngijol parle de sa vie dans ses spectacles. Ainsi, il évoque sa femme, l'actrice Karole Rocher, mais également sa petite famille recomposée. Avant leur rencontre la comédienne était déjà mère de deux jeunes filles, Barbara Biancardini (1996) et Gina Jimenez (2001). Depuis, le couple a accueilli deux petites filles Angelina (2014) et Carmen (2017).
L'acteur n'hésite pas à exprimer son amour pour ses deux aînées dans les médias. "Moi je ne la considère pas comme belle-fille, c'est ma fille. Elle s’occupe de ses soeurs, elle est là à la maison... C’est le sang comme on dit !", déclarait-il, avec émotion, sur le plateau de C à vous en juin 2022, au sujet de sa fille Barbara.