S'il est discret sur ses réseaux sociaux, Thomas Vergara s'est récemment confié à ses abonnés. En effet, le mari de Nabilla Benattia a expliqué aux internautes s'être blessé en utilisant un couteau de cuisine. Sur son compte Snapchat, il s’est livré sur sa drôle de mésaventure.
"J’ai eu trois points de suture"
Installé à Dubaï, le clan Vergara vit dans l’abondance et le confort. Il faut bien l’avouer, Nabilla Benattia a fait beaucoup de chemin depuis sa participation à L’amour est aveugle, en 2011. L’ex-star de télé-réalité a en effet bâti son propre empire. Chroniqueur, influenceur, homme d’affaires… celui qui souhaitait devenir footballeur professionnel a aussi su diversifier ses activités au fil des années.
Autant dire que Thomas Vergara et sa compagne peuvent presque tout se permettre. Malgré tout, ils vivent parfois des événements désagréables. C’est justement ce qui est arrivé au père de famille. L’intéressé a récemment partagé sa mésaventure improbable sur Snapchat. Il s’est alors filmé avec une attelle de doigt et en a dévoilé la drôle de raison.
"C’est un petit peu compliqué pour moi en ce moment parce que je me suis coupé le doigt (...) Juste avant d’aller au sport. Je me suis coupé sur le doigt. Je voulais me couper un citron avant d’aller au sport, je me suis coupé mon citron plus le doigt (…) J’ai eu trois points de suture", a-t-il confié à sa communauté.
Nabilla aux petits soins pour Thomas Vergara
À cause de cette blessure, Thomas Vergara peine à effectuer les gestes du quotidien. Heureusement pour lui, la maman de Milann et Leyann est présente à ses côtés pour le soutenir et l’aider.
"Je galère en ce moment pour tout (…) L’index on en a besoin pour tout (...), j’ai même une petite attelle pour ne pas bouger le doigt car il (le médecin, ndlr) m’a dit que c’était mieux pour la cicatrisation (…) Je suis bichonné en ce moment, c’est un avantage d’avoir un gros handicap comme ça", confie le chéri de Nabilla.
Que c’est beau, l’amour !