L’heure est à la célébration pour Tibo InShape. Le célèbre Youtubeur, qui s’est d’abord fait connaître pour ses vidéos sur la musculation, est parvenu à dépasser la barre des 10 millions d’abonnés sur la plateforme de vidéos.

Mais comment marquer le coup ? Tibo InShape a su quoi faire.

StarMag.com
Juju Fitcast et Tibo inShape / @Instagram

Une publication surprenante !

Ayant reçu son trophée Youtube pour l’obtention de 10 millions d’abonnés, Tibo Inshape s’est lancé dans une séance photos bien particulière. En effet, c’est dans le plus simple appareil qu’il a décidé de prendre la pose, utilisant son trophée pour cacher ses parties intimes.

Cette publication n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Nombreux sont les internautes à avoir commenté celle-ci.

C’est quoi le délire de faire des photos en étant nu ?

Je viens d’ouvrir Insta et tomber sur ta publi à côté de ma daronne...

C’est pas de là que vient l’expression : il y anguille sous roche ?

Vivement les 10M pour Juju alors.

Vous l’aurez compris, la publication du compagnon de Juju Fitcats divise. Cependant, sa chérie met en garde les personnes qui complimentent trop son homme : «  Je vous vois. A MOI ! »

Une incroyable longévité dans le milieu

Malgré plusieurs polémiques à son actif, Tibo InShape a lancé sa chaîne Youtube il y a plusieurs années. La vidéo la plus ancienne disponible sur celle-ci date de 2013. Passionné de musculation, il se filmait à la salle et ses expressions bien à lui ont fait de lui un véritable phénomène. Les internautes ont pu suivre son évolution, et par la suite, son histoire d’amour avec Juju Fitcats.

Devenu influenceur, Tibo InShape, qui a participé à l’émission Les Traîtres sur M6, a su faire évoluer son contenu pour rester populaire.