Dans la famille Guetta, c’est au tour du fils de se faire un nom. En effet, selon le site Purepeople, l’adolescent de 14 ans a fait ses premiers pas en tant que modèle. Le fils de Cathy et David Guetta a participé à un shooting pour le magazine Jalouse dont les photos seront publiées en février 2019.
Si fière de mon bébé
C'est Cathy Guetta qui a trahi le secret dimanche 25 novembre. Celle qui est connue pour ses grandes soirées à Ibiza a dévoilé sur son compte Instagram une photo de lui, une banane Louis Vuitton portée en bandoulière :
Elvis veut devenir mannequin. Il adore la culture rap et hip-hop et se passionne pour l'univers de la mode liée à ce courant. Il est incollable concernant les looks, sait tout des collaborations entre chanteurs et créateurs.
Cependant, le visage de Tim Elvis Guetta n’est pas inconnu du grand public. En effet, l’adolescent accompagne régulièrement ses parents sur les tapis rouge. Désormais, le jeune homme vole de ses propres ailes.
Par ailleurs, Tim Elvis Guetta intègre la longue liste de filles et fils de qui ont hérité des gênes de beauté de leurs parents et en tirent profit sur les podiums. Effectivement, depuis quelques années, les rangs des mannequins ont grossi avec des patronymes très célèbres.
Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, était la star de la dernière Fashion Week de Paris. Gabriel Kane Day Lewis, le fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day Lewis, prête quant à elle ses traits aux Galeries Lafayette.
A 13 ans, Romeo Beckham est devenu égérie de la manque anglaise Burberry. Jenaye Noah, fille du tennisman Yannick Noah, court les défilés, tout comme Noé Elmaleh, qui ne cesse de rendre fier son père Gad Elmaleh. Enfin, dernière arrivée dans l’univers de la mode : Lila Grace, la fille de Kate Moss, qui est le nouveau de Marc Jacobs Beauty.