C’est une anecdote surprenante qu’avait partagée Nadège Lacroix sur le plateau de L’Instant de Luxe pour Télé Star. La gagnante de Secret Story 6 sur TF1 a pu, grâce à cette popularité, accomplir son rêve en devenant actrice.
De 2012 à 2014 elle a pu jouer dans la célèbre série Sous le Soleil. Elle a ainsi pu rencontrer l’acteur Tom Leeb. Malheureusement, leur collaboration ne lui aurait pas laissé un très bon souvenir.
Voir cette publication sur Instagram
Une remarque déplacée
Nadège Lacroix a expliqué à Jordan De Luxe :
Il a été méchant avec moi (...) C'est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui était arrivée là grâce à la télé-réalité. Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe. Ça ne lui a pas trop plu, c'est sûr que je n'avais pas le même niveau que lui, mais c'était mes premiers pas.
Elle a affirmé que ce dernier lui avait fait « un truc horrible ».
On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : 'Ah super, c'était une super scène, c'est dans la boîte', et lui fait : 'C'est normal, il y avait trois acteurs autour de la table', sous-entendu que je n'en étais pas une. C'était un peu déplacé.
Tom Leeb sort du silence
Lors d’une interview accordée à Télépro dans le cadre de la promotion de "L'amour presque parfait" à voir sur France 2 dès le 19 janvier, Tom Leeb a été interrogé sur les propos de Nadège Lacroix. Il a bien voulu revenir sur les dires de la jeune femme, expliquant qu’ils avaient sans doute dû mal se comprendre.
Ce n'est pas qu'elle a menti, c'est qu'il y a eu un problème d'interprétation, en fait.
Malgré tout, ils n’ont « pas eu l'occasion de se parler » depuis.