Tootatis est une influenceuse, principalement connue pour ses formes généreuses qu’elle exhibe sur les plateformes payantes comme MYM ou OnlyFans. La jeune femme avait également été invitée sur le plateau de TPMP avec son ancienne amie Polska après avoir fait le buzz lors de la manifestation pour les retraites.
Si la jeune femme fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour une tout autre raison.
Une vidéo alarmante
C’est via les réseaux sociaux que Tootatis a posté une vidéo des plus alarmantes. C’est à demi-mot qu’elle y avoue son envie de mettre fin à ses jours.
Ça fait trois semaines que j’ai une idée : tout stopper. Pas stopper les réseaux, stopper littéralement. (…) J’ai acheté tous les médicaments. Ils sont là. (…) Pour ceux qui ne savent pas je suis enceinte. Je suis juste triste pour l’enfant à qui je vais faire ça.
Par la suite, nous avons pu la voir discuter avec la police qui serait venue à la suite des signalements de personnes inquiètes pour elle.
La petite sœur de Tootatis a par la suite partagé une message affirmant que cette dernière aurait bel et bien décidé de mettre fin à ses jours.
Elle a pris une très forte dose de médicaments ce qui l’a amenée à un coma mais elle a vite été prise en charge dans un hôpital en Turquie
Les doutes des internautes et des anciens amis de Tootatis
Tootatis s’est déjà illustrée par le passé sur la Toile pour des crises de colère, entre autres. Elle n’a pas que des amis dans le milieu et Polska a même fini par couper les ponts avec celle-ci après avoir découvert qu’elle aurait été à l’origine d’un compte la dénigrant.
Si plusieurs internautes se sont montrés inquiets et ont apporté leur soutien à la jeune femme, d’autres n’ont pu s’empêcher de douter de la véracité de faits rapportés.
Sacha, l’ami de Polska, et Jennifer, ancienne amie de Tootatis, n’ont pas apporté leur soutien à celle qu’ils ne parviennent pas à croire.
Jennifer est sortie du silence, avouant en vouloir énormément à Tootatis qui aurait couché avec son compagnon dans son dos le jour de son anniversaire alors qu’elle les avait réunis pour célébrer l’événement.
On espère en tout cas de tout cœur que Tootatis sortira de cette mauvaise passe et nous en profitons pour rappeler l’importance qu’il y a à prendre soin de sa santé mentale, de consulter des professionnels spécialisés dans ce domaine pour se soigner. Il existe également de nombreuses lignes d’écoute pour ceux qui se sentent sur le point de commettre l’irréparable.