Devenue célèbre durant les années 90 en interprétant Donna Martin dans Beverly Hills, 90210, Tori Spelling n’a pas vraiment vu sa carrière d’actrice décoller après l’arrêt de la série culte produite par son père. Par la suite, elle a changé de registre et a obtenu des rôles dans des films indépendants, tels que Trick, de Jim Fall, ou bien The House of Yes, réalisé par Mark Waters. Des prestations qui lui ont toutefois valu d’honorables critiques et des récompenses de la part de l’industrie.

Ses fans ont également pu la retrouver au casting de Scream 2, de Wes Craven, sinon de Scary Movie 2, des frères Wayans.

StarMag.com

Au cours des années 2000, Tori Spelling fait son retour à la télévision dans la sitcom So NoTORIous, diffusée sur la chaîne VH1 et qui ne connaîtra qu’une seule saison. Entre temps, après plusieurs échecs sentimentaux, elle a convolé en seconde noces avec l’acteur Dean McDermott en 2006 et a fondé une famille. Ils sont ainsi devenus les parents de Liam Aaron, 16 ans, Stella Doreen, 15 ans, Hattie Margaret, 11 ans, Finn Davey, qui fêtera ses 9 ans le 30 août prochain et Beau Dean, né en mars 2017.

Un mari volage ?

À partir de 2007, Tori Spelling et Dean McDermott sont les stars de leur propre émission de télé-réalité, intitulé La Nouvelle Vie de Tori Spelling (Tori & Dean : Inn Love, NDLR). Le show sera diffusé durant six saisons sur la chaîne américaine Oxygen et aura même droit à un spin off (Tori & Dean : Home Sweet Hollywood, NDLR). L’occasion pour les téléspectateurs de constater que le couple était loin de vivre une relation idéale.

En 2013, il était révélé que Dean McDermott aurait trompé la mère de ses enfants avec une dénommée Emily Goodhand. Selon la presse américaine, le père de famille aurait affirmé à la jeune femme de 28 ans qu’il ne partageait plus le lit conjugal avec sa femme. Un écart de conduite que Tori Spelling a exploité dans une nouvelle émission de télé-réalité de six épisodes, intitulée True Tori.

StarMag.com
Tori Spelling et son mari, Dean McDermott @getty images

L’année suivante, Tori Spelling et Dean McDermott ont entamé une thérapie de couple, qui aura été vaine. Car quelque mois plus tard, les médias balançaient que l’acteur aurait trompé la mère de ses enfants avec cinq autres femmes. En juillet 2023, le couple se sépare officiellement après dix-sept ans de mariage.

Tori Spelling à la rue ?

La fille d’Aaron Spelling, qui semble vivre au-dessus de ses moyens, a obtenu la garde de ses enfants et emménagé dans une nouvelle maison. Seulement, en mai dernier, elle a été forcée de quitter sa location qui s’est révélée être insalubre, car infectée de moisissures. Craignant pour sa santé et celle de sa progéniture, l'actrice de 50 ans s'est alors installée dans un motel de Los Angeles, en attendant de trouver un nouveau logement.

Ils ont décidé de rester là-bas à cause du problème de moisissures qui persiste dans leur maison. Tori prend ce problème très au sérieux et ne va pas se soumettre elle-même ou ses enfants à cela.

A expliqué à Page Six une source proche de la star. 

Mais en juillet dernier, Tori Speling a été aperçue en train de quitter l’établissement et vit désormais dans une caravane. Un changement de situation qui ne semble pas la perturber, si l’on en croit sa dernière publication Instagram. Celle qui n’a jamais coupé les ponts avec Jenny Garth, son ancienne collègue, a partagé une série de photos, qui illustre son nouveau quotidien. "Tant que nous sommes ensemble", s’est-elle contentée de légender.

D’après l’ancien maquilleur de Tori Spelling, ce choix de vie à des années-lumière de celui qu'elle a toujours connu serait loin d’être anodin :

Je pense qu’elle se dit : “Je vais enseigner à mes enfants une leçon de résilience et leur montrer que maman a été élevée avec de l’argent, mais que cela ne m’a pas permis d’arriver là où j’en suis. Je veux vous apprendre que travailler dur et prendre soin de votre famille, rester ensemble, c’est finalement ce qui est important".

A déclaré Joey Camasta ce jeudi 10 août, toujours auprès de Page Six.

Candy Spelling aurait proposé à sa fille de lui trouver une maison, ce que celle-ci a catégoriquement refusé. Les deux femmes sont en froid depuis le décès d’Aaron Spelling, producteur de Starsky et Hutch, Melrose Place ou encore Charmed et qui a laissé derrière lui une fortune estimée à près de 500 millions de dollars. Mais sa veuve l’aurait persuadé de changer son testament à son avantage avant de mourir et leur fille unique n’a hérité que de 800 000 dollars.