Tori Spelling s’est fait connaître en 1990 dans Beverly Hills 90210, produite par son père, où elle incarnait l’un des personnages principaux. Lorsque la série prend fin en 2000, Tori Spelling continue sa carrière d’actrice et obtient des rôles dans d’autres feuilletons à succès. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans des épisodes de Melrose Place, Smallville ou encore Mystery Girls. Elle a également repris le rôle de Donna dans 90210 Beverly Hills : nouvelle génération, le reboot de la série qui l’a rendue célèbre.
Celle dont le couple serait au bord du divorce a également eu droit à son propre dynasty-show, intitulé La Nouvelle Vie de Tori Spelling et participé à plusieurs émissions de télé-réalité. On a pu la voir dans Hollywood Medium ou bien MasterChef Celebrity Family Showdown. Plus récemment, elle est apparue dans la version française de Mask Singer. Mais bien que démasquée, le public est-il parvenu à la reconnaître ?
Tori Spelling méconnaissable
En effet, cela fait plusieurs années que la fille du producteur Aaron Spelling est adepte de la chirurgie esthétique, se métamorphosant à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, la dernière photo postée par Jennie Garth sur les réseaux sociaux témoigne de la transformation physique de la maman de cinq enfants.
À l’occasion des 50 ans de Tori Spelling, qu’elle a fêtés ce mercredi 17 mai, celle qui interprétait Kelly dans Beverly Hills 90210 a publié sur Instagram deux clichés où elle prend la pose aux côtés de l'épouse de Dean McDermott . L’arrêt du feuilleton n’a pas signé la fin de l’amitié entre les deux actrices, qui sont restées toujours aussi proches vingt ans plus tard :
Tori & Jennie ou est-ce Donna & Kelly ? C'est à la fois pour toujours et pour toujours ! Joyeux anniversaire ma jolie. Je suis tellement contente que tu aies enfin 50 ans, je me sentais seule sans toi. (…) Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps.
A légendé Jennie Garth.
Cependant, cette belle déclaration d’amitié n’a pas franchement ému ses abonnés, qui ne se sont pas privés de le faire savoir.
"Tori, tu fais peur"
Effectivement, sous la publication, les internautes ont préféré s’attarder sur le physique des deux femmes. Si Jennie Garth a reçu de nombreux compliments, cela n’a pas été le cas de Tori Spelling, qui a été jugée méconnaissable. On peut ainsi lire dans la section commentaires : "Tori a l’air d’avoir fait beaucoup de travail sur son visage, Jennie, tu est superbe". Ou encore :
Jennie, je suis tellement contente que tu n'aies pas détruit ton visage comme beaucoup d'autres célébrités. Tu as l'air fantastique.
Omg… qu'est-ce qu'elle a fait à son visage ?
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec les internautes ?