Et de neuf ! Tori Spelling vient de déménager pour la neuvième fois en huit... Ainsi, la star a opté pour une maison de plus petite taille, comme le révèle le Daily Mail. Elle a privilégié un quartier chic. Elle vit désormais aux côtés de nombreuses célébrités, comme par exemple Kim Kardashian et Kanye West, Jessica Simpson, Kris et Kylie Jenner, Drake ou encore The Weeknd.
Sa nouvelle villa possède cinq chambres, cinq salles de bain, une piscine et un spa. En outre, le jardin est adapté à tous les animaux qu’elle possède à savoir des poules, des chèvres et même des cochons. Cependant, Tori Spelling n’a pas les moyens de s’offrir une telle villa !
Nouvelle maison pour une nouvelle vie ?
En effet, elle a de graves problèmes financiers, et ce depuis plusieurs années maintenant. C’est sa mère, Candice Spelling, qui paie donc pour sa fille et sa famille. Elle s’occupe du loyer, mais pas seulement ! Elle paierait également les courses, l’école privée des quatre enfants les plus âgés… Le 29 mars prochain, Tori Spelling et son mari Dean McDermott passeront devant le tribunal pour un contrôle de leurs finances. Les deux tourtereaux doivent plus de 200 000 dollars à la banque.
Tori Spelling compte sur le retour de Beverly Hills pour éponger cette vilaine dette. Espérons que ce projet sera aussi lucratif qu’elle l’espère…