En vacances à Dubaï avec Iris Mittenaere, la ravissante Camille Cerf a été vivement critiquée sur son poids. Une attaque à laquelle la jolie Miss France 2015 a répondu avec fermeté.
"Tu fais grosse à côté d’elle"
Devenues d’excellentes amies depuis leur participation au concours Miss France les deux reines de beautés venues du Nord ont posé leurs valises à Dubaï pour leurs vacances. Ainsi, comme à leur habitude, Iris Mittenaere et Camille Cerf ont-elles partagé leurs bons moments dans la ville émiratie. Publiant des souvenirs de leurs vacances où séances de bronzage et shopping étaient au programme. Et offrant notamment quelques clichés très sexy en bikini à la piscine, publiés sur Instagram. Pourtant c’était sans compter sur le manque de tact de certains internautes, bien décidés à assombrir leur joie de vivre.
En effet, l’un d’eux a commenté un selfie des deux jeunes femmes pris dans une cabine d’ascenseur, prenant à partie Camille :
Tu fais grosse à côté d'elle…
Peut-on lire sous la photo lors d'un échange de message, que la jeune femme de 24 ans s'est empressée de publier dans sa story avec ses propres commentaires :
Je ne comprendrais décidément jamais la cruauté de certains. Il faut arrêter, vraiment… Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au cœur.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'une utilisatrice du réseau a rebondi pour évoquer son mal-être quotidien. Avec 74kg pour 1,63m elle a raconté marcher toujours la tête baissée. Honteuse de ce corps jugé trop gros à travers le regard des autres. Camille Cerf a alors profité de ce témoignage pour en remettre en couche :
Relève la tête ! Ce sont eux qui devraient avoir honte.
Avant de s'adresser à ses followers :
Quand je reçois ce genre de message, dans un premier temps ça me blesse, puis je pense à toutes ces personnes, qui sont complexées ou qui ont plus de formes que moi. Et quand j'y pense ça me révolte !
Et de conclure :
Ne laissez jamais quelqu'un vous dire ce que vous devez être ! Ce que vous êtes vous appartient et vous seul pouvait choisir. J'ai choisi de manger sainement mais de ne pas me priver, ce qui fait que mon corps est tel qu'il est aujourd'hui.
Un beau message !