Depuis qu'il lui a demandé sa main en février dernier, Orlando Bloom envisage sérieusement d'avoir d'autres enfants avec la chanteuse Katy Perry.
L'acteur anglais et la chanteuse américaine se fréquentent depuis le début de l'année 2016. Après une rupture en 2017, le couple s'est finalement retrouvé et projette même de se marier puisque les deux artistes sont fiancés depuis février dernier. Très enthousiaste à l'idée de fonder un nouveau foyer, l'acteur de 42 ans a avoué être pressé de repasser devant l'autel et de pouponner à nouveau, comme il l'a déclaré au magazine Man About Town :
J'ai hâte de me marier à nouveau et d'avoir d'autres enfants. C'est très important pour moi.
Un nouveau départ
Si son mariage avec le mannequin australien Miranda Kerr s'est soldé par un divorce fin 2013, Orlando Bloom a néanmoins su en retenir les bonnes leçons et est également devenu le fier papa du petit Flynn, âgé de 8 ans. L'interprète de Legolas dans Le Seigneur des Anneaux a mûrement réfléchi et se sent prêt à repasser le cap avec sa nouvelle fiancée, qui semble le combler au plus haut point :
Je veux vraiment profiter de ma famille et de mes amis, de mon magnifique fils et avoir plus d'enfants. Je veux être sûr que lorsque j'emprunterai ce chemin, je serai convaincu et conscient de ce que cela signifie et non pas aveuglé par une sorte d'idée de ce que signifie que d'être en couple.
Ces propos font certainement référence à son premier mariage avec la mère de son fils à l'été 2010, bien qu'il avait 33 ans à l'époque et que le couple se fréquentait depuis deux ans.
Quand on est jeunes, on a cette idée hollywoodienne de l'amour, des relations, du mariage et des enfants. En vrai, cela demande de la communication et des compromis. La vie, c'est être quelqu'un capable de communiquer et de trouver la joie dans les moments simples, même les plus petits.
Des déclarations qui ne devraient pas déplaire à Katy Perry...