Après quatre ans d’amour et deux enfants, Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur rupture en septembre dernier. Une nouvelle qui a déchiré les fans du couple. En effet, ils ont assisté à leur idylle naissante dans La Villa des cœurs brisés 5, en 2019. Première à s’exprimer sur leur séparation, l’Hispano-marocaine de 32 ans entend bien croquer la vie à pleines dents, malgré ce divorce.
Le 13 novembre dernier, la jeune femme s’est saisie de son compte Instagram pour faire une grosse mise au point. Il faut dire qu’elle est régulièrement la cible des critiques, notamment sur ses choix de vie. Ainsi, elle a tenu à mettre les points sur les i.
"La maternité et la sensualité peuvent coexister"
À en croire les rumeurs qui circulent sur la Toile, Rym Renom aurait trompé le papa de Maria-Valentina et Alma avec une femme. Bon nombre d’internautes assurent également que la trentenaire aurait intégré une secte à Bali. Autant dire que les bruits de couloir vont bon train. Avec le caractère qu’on lui connaît, la jeune mère de famille ne s'est cependant pas laissée faire et a immédiatement mis fin aux rumeurs.
Malgré tout, les détracteurs continuent de s’acharner sur elle. Jugée "vulgaire" après la publication d’une série de clichés sur Instagram, l’intéressée a tenu à remettre les pendules à l’heure. Elle a ainsi évoqué son rapport à la maternité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman célibataire n’a rien perdu de sa sensualité.
Et de confier :
La maternité et la sensualité peuvent coexister et ce n’est pas parce que tu apprécies la sensualité que tu es une mauvaise fille ou une mauvaise mère. Tu peux être sexy et toujours être une bonne maman. Tu peux être sexy et maman. Une bonne mère serait plus mère que femme. Prendre soin de soin dépossèderait nos enfants du temps et de l’attention dont ils ont besoin. Être sexy et coquette serait un signe d’égoïsme.
Rym Renom prête à retrouver l’amour ?
Voilà la question qui taraude les fans, mais l’ancienne candidate de Mamans et Célèbres reste évasive à ce sujet. Tout porte à croire qu’elle souhaite tout d’abord trouver ses marques. Ce, avant de peut-être refaire sa vie. Un possible retour de flamme avec Vincent Queijo n’est toutefois pas à exclure. L’avenir nous le dira.