Aux Etats-Unis, il n’est pas rare de voir des couples de stars se déchirer au sujet d’une pension alimentaire… Blac Chyna et Rob Kardashian, Angelina Jolie et Brad Pitt, Charlie Sheen et Denise Richards...tant de célébrités ont connu ce fléau dont Tyrese Gibson.
Marié en 2007 avec Norma Mitchell, le couple a accueilli une petite fille Shayla (11 ans) avant de se séparer en 2009. Depuis 2017, ils se déchirent au tribunal au sujet de la garde partagée de leur enfant. D’ailleurs, la jeune femme avait même déclaré que l’acteur avait été abusif durant leur relation.
Une demi-victoire !
Mais aujourd’hui, Tyrese Gibson s’en est tiré avec une petite victoire. En effet, selon TMZ, l’acteur de 39 ans ne doit plus payer les baby-sitting de sa fille aînée. La raison ? Norma Gibson a affirmé qu’elle ne travaillait pas depuis quelques mois, “vivant pleinement sa vie”.
Le juge a alors statué que la jeune femme avait alors tout son temps pour s’occuper de leur enfant. Si elle veut s’assurer que son ex-mari paye les frais de baby-sitting, elle devra alors prouver qu’elle a un emploi stable.
Affaire à suivre…