Paul et Luana Belmondo formaient un couple solide… Malheureusement, cette histoire se conjuguerait désormais au passé. Alors que le couple ne s’affichait plus ensemble depuis quelques semaines, le magazine Voici a récemment révélé qu’il s’était séparé.
"Le pilote automobile a décidé de quitter son épouse..."
Après 33 ans de mariage, Paul et Luana Belmondo ont divorcé. Dans leurs colonnes, nos confrères de Voici ont révélé les raisons de cette rupture. “Le pilote automobile a décidé de quitter son épouse après avoir rencontré une autre femme prénommée Sandrine, un peu plus jeune que la mère de ses trois enfants, Victor, Alessandro et Giacomo”, rapporte le magazine.
Ainsi, le fils de Jean-Paul Belmondo aurait fait part à sa femme de son envie de divorcer au mois de janvier dernier. “A partir de là, c’est elle qui a initié les démarches et pris une avocate pour clarifier la situation. De toute manière, ils avaient conscience qu'ils étaient arrivés au bout de leur histoire”, a précisé une source au magazine.
De nombreux messages de soutien
Si les deux ex-tourtereaux ne se sont pas exprimés sur ce divorce, Luana Belmondo eu droit à de nombreux messages de soutien sur la Toile. Des messages qu’elle n’a pas manqué de partager en story Instagram.
Des petits mots remplis de tendresse qui lui ont réchauffé le coeur. Ainsi, Luana Belmondo n’a pas manqué de répondre à tous ceux qui la couvrent d’amour depuis quelques jours.
Sur Instagram, elle est sortie de son silence. “Merci pour tous vos messages de soutien, je suis profondément touchée et émue. Je vous aime tellement !”, a-t-elle indiqué.
De quoi lui donner la force d’aller de l’avant et d’écrire un nouveau chapitre de sa vie après ces longues années passées aux côtés de Paul Belmondo. Ce dernier de son côté n’a pas réagi à l’annonce de ce divorce. Présent sur les réseaux sociaux, il a rendu hommage à son père et à ses grands-parents à l’occasion de l’inauguration de la venelle Jean-Paul Belmondo à Piriac-sur-Mer.