Un bonheur après le drame ! En février 2020, un communiqué annonçait à la presque qu'Audrey Lamy venait de perdre son bébé.
Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille
avait relayé l'AFP. Un drame personne que l'ex-star de Scènes de Ménages sur M6 avait voulu traverser avec ses proches. Un an et demi plus tard, alors qu'elle sera la star de la fiction parodique La Vengeance au triple galop, Audrey Lamy a annoncé qu'elle avait vécu une nouvelle grossesse loin des projecteurs.
Mère pour la deuxième fois cet été
En effet, avec son compagnon Thomas Sabatier, un entrepreneur spécialisé en marketing et en publicité, la star a donné un frère ou une sœur à Léo (5 ans). C'est dans les colonnes de Madame Figaro que l'actrice a fait cette révélation. En effet, Audrey Lamy a expliqué qu'elle avait été surprise qu'Alex Lutz lui offre le premier rôle de La Vengeance au triple galop alors qu'elle était enceinte de six mois.
Quand Alex m'a fait lire le scénario de La vengeance au triple galop, je pensais qu'il jouerait lui-même Stéphanie Harper avant de comprendre qu'il me le proposait, malgré ma grossesse
a-t-elle déclaré. Au moment du tournage, Audrey Lamy était enceinte de plus de six mois. "Pas idéal pour jouer un mannequin", déclare-t-elle avec malice.
Mais quand Alex Lutz aime quelqu'un, rien n'est un problème. Il ne vous laisse jamais tomber
a conclu l'actrice.
Star de La Vengeance Au Triple Galop
Fiction parodique en hommage aux soap-opéras, La Vengeance au triple galop sera diffusée ce lundi 4 octobre sur Canal+. Le téléfilm raconte les aventures rocambolesques de Stephanie Harper, une riche héritière assez disgracieuse. Lorsqu'elle épouse Craig Danners, elle ne se doute pas qu'il n’en veut qu’à son argent. Lors d'une sortie à cheval, ce dernier provoque un accident et la laisse pour morte au fond d’un ravin... Mais Stephanie, miraculeusement sauvée, va décider de se venger.
Comédie hilarante de 90 minutes, La Vengeance au triple galop est portée par un casting exceptionnel composé d'Audrey Lamy, Alex Lutz, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Marion Cotillard, François Civil, Ingrid Chauvin et bien d'autres.