Frères à l'écran
Frères dans la série à succès Les Feux de l’amour, Kristoff St John et Shemar Moore étaient également très proches dans la vie. Un an après la disparition de l’acteur, Shemar Moore a souhaité adresser un message directement à son ami, et ce, via Instagram. Afin d’accompagner son texte, le comédien de 49 ans a partagé un cliché du duo en pleine prise d’une scène pour la série où ils jouaient les frères Winters.
"Je t'aime et tu me manques"
Un an… Tu me manques Stoff ! Tu me manqueras toujours… Je déteste ne plus pouvoir te porter sur mes épaules et dire encore n’importe quoi avec toi… Mais un an, deux ans, dix ans, jusqu’à mon dernier souffle, je te garderai TOUJOURS dans mon cœur !! Continue de danser et de rapper comme un Blanc et de faire l’idiot là-haut… Je t’aime et tu me manques et je te déteste que tu ne puisses plus me dire ce que je fais de bien ou de mal !!! Jusqu’à ce que nous nous retrouvions… Et nous nous retrouverons… Merci !!!
A écrit l'acteur en légende.
De son côté, son ex-femme, Mia St John s’est également exprimée à l’occasion de ce malheureux anniversaire :
Je suis déjà morte deux fois dans ma vie. Le jour où mon fils est décédé et le jour du Super Bowl l’année dernière, lorsque son père est décédé. 2020 sera ma renaissance. Pour eux, et tous les autres qui continuent de souffrir.
C’est suite au suicide de leur fils à 24 ans que l’acteur a sombré dans une profonde dépression. Après être tombé dans l’alcool, Kristoff St John est mort d’un problème cardiaque à 52 ans...