L'affaire concernant Alexandre Benalla a éclaté il y a plusieurs semaines déjà mais pourtant cela continue de défrayer la chronique. Que ce soit autour des principaux intéressés dont Emmanuel Macron ou autour de la sphère politique, les critiques fusent et les polémiques s'enchaînent.
Que vient faire Cyril Hanouna dans l'affaire ?
Ainsi sur la toile, les réseaux ou sur les plateaux, chacun donne sa vision des choses à ce propos. C'est donc également ce qu'a fait Bernard Carayon, président de la fédération Les Républicains dans le Tarn.
D'après le communiqué rapporté par le Journal d'ici, il aurait comparé l'ancien garde du corps du président à une personnalité publique. Et ça se passe sur Twitter.
Pourquoi tant de faveurs ? Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il confié ces responsabilités – jusqu'aux clés de la maison de sa femme au Touquet ! – et ces faveurs à un vigile se comportant comme une petite frappe ? Autant nommer Cyril Hanouna ministre de la Culture!
Le maire de Lavaur ne s'y attendait peut-être pas mais la réponse de l'animateur de C8 ne s'est pas faite attendre. Ses fanzouzes sont également montés au créneau !
Tiens, encore un gars qui veut qu'on parle de lui ! Reste tranquille Bernard Carayon va !
Son détracteur tentera finalement de désamorcer l'échange avec un commentaire volatile !
Tiens, Cyril Hanouna a compris. Et ses supporters aussi.
Qu'en pensez-vous ?