Ce 13 avril 2022, The Sun a partagé une information qui a eu l’effet d’une bombe. D’après nos confrères, Thandiwe Newton, l’actrice vue dans Westworld, aurait été virée du tournage de Magic Mike’s Last Dance. La raison ? Une dispute avec l’acteur Channing Tatum, également producteur du long-métrage.
Une dispute à propos de Will Smith ?
Ce serait donc Channing Tatum qui aurait pris la décision de virer Thandiwe Newton. En effet, les deux acteurs seraient entrés en conflit au sujet de la gifle de Will Smith lors de la cérémonie des Oscars. La dispute aurait éclaté sur le tournage du troisième volet de Magic Mike à Londres. Les témoins affirment qu’il y a eu des « échanges de mots tendus » et que la situation a dégénéré.
Channing Tatum aurait décidé de prendre sa voiture pour quitter le tournage avant de revenir et d’affirmer ne plus vouloir travailler avec Thandiwe Newton. Cette dernière souhaiterait désormais poursuivre les studios Warner Bros.
C’est donc onze jours de tournage qui ont ainsi été perdus et toutes les scènes avec la comédienne doivent être retournées avec une autre actrice.
Salma Hayek remplace Thandiwe Newton
C’est finalement Salma Hayek qui remplacera Thandiwe Newton. Cependant, les rumeurs voulant qu’il y ait eu une altercation entre Channing Tatum et elle ont été balayées d’un revers de main par un porte-parole de la production qui s’est confié à Variety.
Thandiwe Newton a pris la difficile décision de se retirer de la production de Magic Mike’s Last Dance de Warner Bros. Pictures pour s’occuper de questions familiales.
L’attaché de presse de Thandiwe Newton affirme que les rumeurs à propos d’une dispute sont « totalement inexactes ».
Quoi qu’il en soit, il était primordial de trouver une remplaçante à Thandiwe Newton puisque son rôle est très important dans ce troisième volet réalisé par Steven Soderbergh.